DBubulles a écrit:Un vrai petit Emirates stadium.
On est très loin de l'Emirates Stadium... Aucune ressemblance selon moi.
DBubulles a écrit:Un vrai petit Emirates stadium.
Oui mais c'est à coté d une sortie d autoroute .momo5193 a écrit:Waouh ce stade me fait au colisée de Rome ^^ . Sinon il est loin du centre ville ? d'après les photos il a l'air de se situer dans la banlieu niçoise .
Thez9 a écrit:Le stade sera désservi par le tram à partir de 2015 (normalement).
Ca va se passer comment entre 2013 et 2015 ?
Il va en falloir des BUS !
Pour commencer tu es pas modo ici. et merci je suis très détendu alors.... ta susceptibilité m en bati..... dire tu as hiberné c est pas très méchant alors applique toi peut être ton conseil.Alex231205 a écrit:killounissa a écrit:Alex231205 a écrit:Pas très à jour on dira ^^
Par contre j'ai lu dernièrement que la ligne 2 du tram ne sera pas en service avant fin 2016/début 2017. Ça fera tâche pour l'Euro.
tu as hiberné ou quoi ça fait juste 4à 5 mois que je le dis de partout c est mi 2017 pour la digue des français donc après l euro et pour le stade rien est prévu donc c est au mieux en 2020
Euh tu te détends un peu s'il te plaît. C'est ce que j'ai lu dans Nice Matin la semaine dernière suite à la déclaration d'utilité publique du préfet. Je trouve dommage d'accueillir l'Euro dans une ville en chantier. Et je parlais du tracé inaugural, pas de celui qui sera prolongé jusqu'au stade.
Maintenant si tu as la parole divine, autant pour moi.
il y aura tout ce qui faut pour le climatiser et le ventiler t inquiète pas.Axelferis a écrit:ce que j'aime bien c'est que ce stade est dans une cuvette donc quand il fera chaud l'été comme d'hab' il y fera encore plus chaud lÃ
actu.stades a écrit:DBubulles a écrit:Un vrai petit Emirates stadium.
DBubulles a écrit:actu.stades a écrit:DBubulles a écrit:Un vrai petit Emirates stadium.
Ce qui me fait penser à ce stade actuellement, c'est la vague du haut des tribunes. On verra le résultat final mais pour moi c'est un cas unique en France mis à part le parc... Rien à voir avec les stades à tribunes "droites" comme Le Mans, Valenciennes ou Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités