Bonne nouvelle !!!
Un stade de plus, un !!!!!
Je vous invite à lire l'interview de Martel sur le site du RCL
http://www.rclens.fr/infos_2011/03/14_m ... creContenu
Gervais Martel a écrit:Arrêtez de faire croire que le club va déposer le bilan.
olive 72 a écrit:tres tres bonne nouvelle pour tout les lensois et + il le mérite
Van Basten a écrit:Quant a mettre 100 M pour une rénovation d'un stade deja rénové il y a 13 ans c'est du pure delire...
chobbes a écrit:Pourquoi tant de haine?
Ce n'est pas en tenant ce genre de propos que tout cela va s'arranger. Il y a des cons partout, à Lens comme à Lille.
Martel a enfoncé Lille, de quelle façon? Et je ne vois pas où est le résultat dans ce cas puisque Lille est devant depuis une dizaine d'années maintenant.
Tu dis vouloir être gentleman, tu en es malheureusement loin en agissant de la sorte.
Tan59 a écrit:Martel n'est pas le gentil président que certains voudraient nous dépeindre. Lors des " glorieuses " années du RCL, il a notamment dit qu'il n'y avait dans le Nord de la place que pour un seul grand club... Je vous laisse deviner de quel club il parlait . Il avait même proné la fusion du Losc et du RCL avec bien entendu , perte d'identité complète du Losc et tout l'univers du nouveau club se serait situé dans le 62. No comment.
Maintenant, bizarrement , Martel estime que plusieurs clubs peuvent subsister.... Il a bien su retourné sa veste quand il a vu que les mouches avaient changé d'âne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités