Axelferis a écrit:les loges sont d'un niveau de finition très très faible par rapport à ce qu'on voit ailleurs.
c'est austère, triste sans âme. C'est moche comme un décor kitsch des années 80.
A l'image du début de saison du losc terne, sans relief...
Autant d'argent pour ne même pas avoir des loges plus belles que celles du stade du hainaut c'est juste insensé
J'aime bien le stade mais il n'est pas en terme de finition ce que j'avais imaginé. Aucune imagination dans le choix des couleurs . C'est d'un triste. vraiment cela fait stade de "pauvre"
Tant pis si cela ne plaît pas mais c'est la stricte réalité.
Axelferis a écrit:c'est pas être content de rien mais regarde les photos quoi!
C'est clair que c'est pas l'emirates
Axelferis a écrit:il faut distinguer deux choses:
-Les loges qui donnent accés à un salon privé
-Les places business qui donnent accés aux salon collectifs
Et franchement cela m'étonnerait vraiment que ce soit seuleument une histoire de loges non finies car il y avait plus de monde lors de certains matchs que d'autres.
Bref il n'est jamais complet. Et je ne suis même pas certain que ce soit le cas à l'avenir.
On verra en mode concert/sports indoor.
keko a écrit:Axelferis a écrit:il faut distinguer deux choses:
-Les loges qui donnent accés à un salon privé
-Les places business qui donnent accés aux salon collectifs
Et franchement cela m'étonnerait vraiment que ce soit seuleument une histoire de loges non finies car il y avait plus de monde lors de certains matchs que d'autres.
Bref il n'est jamais complet. Et je ne suis même pas certain que ce soit le cas à l'avenir.
On verra en mode concert/sports indoor.
J'pense que ce sera pire... mais je l'ai tjs dis en même temps. Cette année il faut prendre en compte l'effet nouveau stade avec toute sa horde de curieux qui découvrent leur nouvelle enceinte déjà , pas sûr qu'ils renouvellent tous leur abo. Prendre en compte que la saison dernière et les années précédentes l'équipe allait plutôt bien, avec de bons résultats quand Hazard était encore dans vos rangs, et une équipe qui va bien attire forcement plus de supporters au stade. Et surtout prendre en compte la Ligue des Champions ! qui fait souvent exploser les abonnements, à Paris ils ont été multiplié par 3 grâce à la C1 et j'crois pas que ce soit une exception. Si le LOSC ne la joue pas l'an prochain j'pense que les abos vont dégringoler m'enfin on en est pas encore là .
Axelferis a écrit:Ceux de nice et bordeaux ont un niveau de finition excellent aussi.
Franchement eiffage m'a vraiment déçu sur de nombreux points dans ce projet.
On a toujours autant de poussières dans ce stade , pas de savon dans les toilettes et du gris partout ... c'est deco générale qui est bidon, pas le stade.
Franchement pour une grosse boîte ils auraient dû demander conseil à valerie damido conseil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités