• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Valenricket » 27 Sep 2012, 08:53

Je crois qu'on attend tout cela avec impatience. Une nouvelle page s'écrira dans l'histoire des Girondins !... :gooood:
Valenricket
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mai 2012, 08:23

Publicité

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Marine&Blanc » 27 Sep 2012, 21:49

Valenricket a écrit:Je crois qu'on attend tout cela avec impatience. Une nouvelle page s'écrira dans l'histoire des Girondins !... :gooood:



En esperant que l'ambiance soit au moins aussi bonne qu'a Chaban... :-*
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Valenricket » 28 Sep 2012, 06:34

Aucune raison qu'elle ne soit pas bonne !!!!.... ;)

Dans un article du SUD OUEST d'hier, le Grand stade a été abordé avec les futures recettes merchandising :

"Les dirigeants bordelais attendent maintenant « avec impatience » la construction du nouveau stade prévu à l'horizon 2015. « Il offrira de nouveaux lieux de vie pour le grand public et il nous permettra d'offrir des réceptifs de meilleure qualité à nos sponsors : cela n'aura rien à voir », prévoit Alain Deveseleer."
Valenricket
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mai 2012, 08:23

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Field-No-Artist » 28 Sep 2012, 17:35

- Canon 600D : check !

- 2 cartes SDHC 8 Go : check !

- Bottes (marécage oblige !!) : check !

Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar hate88 » 28 Sep 2012, 17:52

Aucune raison qu'elle ne soit pas bonne !!!!


Et pourtant si des raisons il y en a pleins. Ne faisons pas comme les lillois qui se sont fantasmé une ambiance avec leur nouveau stade.
Si le virage arrive a se maintenir comme il est maintenant se sera déjà très bien . Avec la répression qu'il y a en ce moment il serait étonnant qu'ils ne profitent pas du changement de stade pour faire le "ménage" donc on a des raisons de s’inquiéter un peu quand même.

Sinon on attends vos reportages photos avec impatience mais apparemment il nous faudra attendre l'été prochain pour avoir vraiment quelque chose de croustillant a nous mettre sous la dent!
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Daemond14 » 28 Sep 2012, 18:10

Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !

- 2 cartes SDHC 8 Go : check !

- Bottes (marécage oblige !!) : check !

Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.


On compte sur toi... :vhappy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar superyderf » 28 Sep 2012, 21:42

Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !

- 2 cartes SDHC 8 Go : check !

- Bottes (marécage oblige !!) : check !

Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.


heu je crois que je vais te laisser bosser, je vais avoir l'air con avec mon iphone....
superyderf
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 07 Fév 2012, 13:18

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Akasuna » 28 Sep 2012, 22:04

Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !

- 2 cartes SDHC 8 Go : check !

- Bottes (marécage oblige !!) : check !

Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.


fais gaffe à la sécurité !
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Marine&Blanc » 29 Sep 2012, 22:12

superyderf a écrit:
Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !

- 2 cartes SDHC 8 Go : check !

- Bottes (marécage oblige !!) : check !

Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.


heu je crois que je vais te laisser bosser, je vais avoir l'air con avec mon iphone....


Puisqu'il y a pas l'air d'avoir foule de photographe pour notre forum,je pense que j'irais faire un tour de temps en temps,mais pas d'appareil photo numérique,simple téléphone.. ;)

Pour le commentaire un peu plus haut sur l'ambiance,il y a plein de risques de voir l'ambiance être moins bonne,tous les clubs avec des nouveaux ont une ambiances moins forte (d'après ce que j'entends,a Valenciennes l'ambiances est moins bonne) le virages sera probablement coupé par des loges ce qui tue en partie le virage et puis surtout avec les affluences actuelles,le stade sera plutot un fardeau pour le club qu'un atout financier.... :(
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Valenricket » 30 Sep 2012, 09:47

Pour avoir connu l'ambiance de l'ancien stade de Nantes, le fameux stade Marcel-Saupin, effectivement lorsque le FCN a déménagé vers la Beaujoire il a fallu a tous les abonnés de longue date, à tous les habitués qui venaient voir un match de foot après avoir bu quelques verres de bon Muscadet, s'habituer à une nouvelle enceinte, retrouver des repères qu'ils avaient perdu..... Suaudeau avait eu cette phrase juste en 1984 "ce stade aura besoin de se construire une histoire....." Il avait raison.

C'est ce qui se passera lorsque les Girondins quitteront Chaban. Les premiers temps seront étranges. N'oublions pas que le Nouveau stade aura 43500 places. Certains disent oui mais cela ne fait que 10000 de plus. OK mais avec davantage de place entre chaque siège !!!!.... De nouvelles loges pour les sponsors etc... etc... Ce qui au final fera une enceinte gigantesque à tous les Papis qui viennent encore à Chaban avec des jumelles !!!!... Cela m'amuse et me rappelle en partie Saupin au début des années 80 !!!....

Il faudra s'habituer mais cela se fera très vite. Ce nouveau stade est indispensable pour permettre aux Gigis de rester attractifs. C'est la condition SI NE QUA NON pour que le club perdure..... L'enceinte sera attractive. Il y aura un public plus régional, moins Bordelais. Et puis franchement quand on voit la maquette, cela donne vraiment envie !!!!!... Le confort, l'accueil..... Tout le monde ici en sera fier !!!.... Je rêve d'assister à un derby de l'Atlantique dans Grand stade de Bordeaux !!!... Quelle classe !!.. :)
Valenricket
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mai 2012, 08:23

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar thepec » 03 Oct 2012, 09:57

Hello les bordelais!

Quelqu'un sur place pourrait-il nous dire s'il y a du mouvement?

Installation des baraquements, travaux de terrassement, arrivées de camions, de pelleteuses, de main d'oeuvre, mise en sécurité du site,... ?

Je me rappelle de la dernière salve de photos où on voyait uniquement des marécages et des loutres! ;D

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Daemond14 » 08 Oct 2012, 17:03

Pour ma part j'ai pose la question sur le fait de n'avoir pas de site d'infomation sur le stade aux principaux interessees (Fayat; Vinci et les Girondins) et voici un aimable reponse de la part de Fayat:
Bonjour,

Merci pour votre mail et pour votre intérêt pour le nouveau Stade de Bordeaux. Cela fait plaisir de voir des personnes mobilisées !

Vous avez raison, il manque d’outils d’information pour l’instant. Cela est dû au fait que le chantier n’a pas encore véritablement démarré, ce qui ne saurait tarder.

La société de projet est en train de renforcer ses équipes notamment pour communiquer et il y aura bien sûr un site d’information complet, détaillé et qui permette aux fans de s’exprimer. J’espère qu’il répondra à vos attentes.

N’hésitez pas en tout cas si je peux d’ici là vous apporter des informations que vous souhaiteriez relayer sur les réseaux sociaux.

Bien cordialement,

Marie Xxxxx
Responsable Communication Fayat


Donc si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai un joie de faire le relais. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar waddle71 » 08 Oct 2012, 18:11

Daemond14 a écrit:Pour ma part j'ai pose la question sur le fait de n'avoir pas de site d'infomation sur le stade aux principaux interessees (Fayat; Vinci et les Girondins) et voici un aimable reponse de la part de Fayat:
Bonjour,

Merci pour votre mail et pour votre intérêt pour le nouveau Stade de Bordeaux. Cela fait plaisir de voir des personnes mobilisées !

Vous avez raison, il manque d’outils d’information pour l’instant. Cela est dû au fait que le chantier n’a pas encore véritablement démarré, ce qui ne saurait tarder.

La société de projet est en train de renforcer ses équipes notamment pour communiquer et il y aura bien sûr un site d’information complet, détaillé et qui permette aux fans de s’exprimer. J’espère qu’il répondra à vos attentes.

N’hésitez pas en tout cas si je peux d’ici là vous apporter des informations que vous souhaiteriez relayer sur les réseaux sociaux.

Bien cordialement,

Marie Xxxxx
Responsable Communication Fayat


Donc si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai un joie de faire le relais. ;)


Tu as trouvé un parfait relai avec Marie X. Elle a l'air disposé à répondre aux interrogations liées au chantier :perfect:

Donc qd les travaux commenceront, un site dédié verra le jour et j'espère qu'il sera bien garni en infos, photos et vidéos :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar Field-No-Artist » 08 Oct 2012, 18:35

J'ai fait un petit tour du site ce soir en sortant du boulot. Pour l'instant, rien en vu.

Je vous tiens au jus dès qu'il y a du neuf ;)
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)

Message non lupar thepec » 08 Oct 2012, 18:42

Field-No-Artist a écrit:J'ai fait un petit tour du site ce soir en sortant du boulot. Pour l'instant, rien en vu.

Je vous tiens au jus dès qu'il y a du neuf ;)


Merci à toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités