• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 28 Sep 2012, 19:11

Macca7342 a écrit:
Cartoche69 a écrit:l'habillage de la trbune est une véritable catastrophe!!! Vraiment horrible! :greeen:


Pourquoi? Développe ton raisonnement stp


qu'est ce tu veux que je développe, je trouve ça vraiment moche.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 28 Sep 2012, 19:29

L'effet dortmunt s'étent !

H. FOURNIER (site off du stade de reims)
"Souvenirs : J’ai eu l’occasion de jouer face à Saint-Etienne. Ce stade est mythique en effet, le terme n’est pas galvaudé Tout proportions gardées, c’est un peu le Dortmund français. J’ai connu le derby Lyon-Saint-Etienne. Un derby chaud ! Ils ont un public exigeant. A nous de faire ce qu’il faut sur le terrain pour éviter que la pression monte dans les tribunes. "

a nous de jouer! :perfect:
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 28 Sep 2012, 20:00

Avec ton pseudo "Cartoche69" étonnant que tu trouve ça moche, ce que je trouve moche moi ce sont tes interventions dénué d’intérêt et inintéressante alors maintenant part du topic s'il te plait et retourne voir l'avance de ton stade des lumières qui ne sortira jamais de terre. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dispo74 » 28 Sep 2012, 20:17

Cartoche69 a écrit:
Macca7342 a écrit:
Cartoche69 a écrit:l'habillage de la trbune est une véritable catastrophe!!! Vraiment horrible! :greeen:


Pourquoi? Développe ton raisonnement stp


qu'est ce tu veux que je développe, je trouve ça vraiment moche.

Je n'ai pas vu de près ni touché ce produit, mais sur les photos mises en lignes il a l'apparence de panneaux "éternit". Ces panneaux en fibro-ciment sont très souvent utilisé dans le batiment, notamment pour éxécuter des bardages en façade d'immeuble d'habitation. On trouve toutes sortes de couleurs, (rouge, bleu, jaune ect.... c'est très fourni comme nuancier) à GG ils ont apparemment choisi de rester dans le ton du bardage, et je trouve que c'est plutôt un bon choix car une couleur plus vive aurait donné trop de contraste avec le bardage.
D'ailleurs pour rester un peu dans le même sujet, j'aurai bien vu les grilles extérieures dans le même ton. Des grilles en "alu" auraient été plus discrètes que cette couleur verte qui (a mon avis ) ressort trop.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2012, 20:21

Disons que c'est plus la sobriété qu'a voulus surement misé l'architecte et saint étienne métropole.
J'aurais aimé de voir par simple curiosité en vert comme le nom d'affichage du nom de tribune, pour apporter une touche de vert a l'apparence extérieur . Car malgré le bardage très beau, au charme assez industriel, hormis les affichages en vert, je trouve qu'il aurait put un peu plus marqué le vert du club , après trop de vert peut tuer le vert .....
Dernière édition par benoit62 le 28 Sep 2012, 20:35, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dispo74 » 28 Sep 2012, 20:27

velodrome68 a écrit:
dispo74 a écrit:Pas grave, c'est toujours relaxant de faire le poirier avant d'aller au plumard :D

:D MDR ! Tu m'as retourné là !
...du coup j'suis retombé sur mes pieds... ! :gne:

:perfect: bien vu :D :super:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Sep 2012, 22:32

j'ai vu ces plaques de bardage de près : c'est pas mal du tout ! la surface est lisse, plutôt satiné et l'appareillage rectangulaire qui intègre parfaitement les ouvertures correspond bien à l'esprit de cette rénovation.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fort-et-Vert » 29 Sep 2012, 07:52

De toute façon c'est un peu tôt pour rendre un verdict, à priori je pense que ça va bien rendre une fois fini :perfect:
sauf cette billeterie devant et ce grillage vert , je le trouve trop voyant et "cheap" , sur les photos de nuit ça gâche un peu le bel aspect de la tribune
mais ceci dit c'est surement du provisoire car il y a un projet global d'aménagement extérieur autour du stade pour plus tard avant l'euro, donc pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 29 Sep 2012, 08:18

waddle71 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:C'est un type de plaques classique utilisé lors des isolations par l'extérieur comme sur certains immeubles récents.
Je pense que le rendu sera meilleur que sur les guichets et surtout cela finira bien le tout par rapport au béton brut.


Oui, on voit de plus en plus ça sur les immeubles récents :)

On compte sur vous pour nous donner vos avis qd vous aurez vu ce bardage de plus prêt lors d'un prochain match à domicile par exemple :gooood:


Je te dis cela dès dimanche voire plus tot encore, j'essaierai de passer voir à 14h ce que ca rend déjà et ajouter quelques photos, le bardage du béton a dû avancer durant la journée d'hier !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar waddle71 » 29 Sep 2012, 09:58

Fan-Vert-42 a écrit:
waddle71 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:C'est un type de plaques classique utilisé lors des isolations par l'extérieur comme sur certains immeubles récents.
Je pense que le rendu sera meilleur que sur les guichets et surtout cela finira bien le tout par rapport au béton brut.


Oui, on voit de plus en plus ça sur les immeubles récents :)

On compte sur vous pour nous donner vos avis qd vous aurez vu ce bardage de plus prêt lors d'un prochain match à domicile par exemple :gooood:


Je te dis cela dès dimanche voire plus tot encore, j'essaierai de passer voir à 14h ce que ca rend déjà et ajouter quelques photos, le bardage du béton a dû avancer durant la journée d'hier !


Merci à toi ;)

Je guetterais tes infos durant ce week-end et bon match dimanche :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 29 Sep 2012, 14:08

OULALA, ça part en cacahouète la. Désolé si j'en ai froissé quelque uns, mais c'était plus une réaction de déception. J'ai aussi le droit de ne pas aimer certaines choses du stade. Ces guichets me fond plus penser a des cabanes de chantier et je ne suis pas plus convaincu par le début de l'habillage des murs.
Mais rassurez-vous j'aurai l'occase de me faire une idée en réelle, vu que je serai dans le Kop nord demain comme depuis de nombreuses années toutes les 2 semaines. Ceux qui croit que de résider dans le Rhône signifie être supporter Lyonnais ne connaissent vraisemblablement pas bien l'ASSE et il y en sans doute beaucoup sur ce forum.
Encore pardon aux âmes blessées.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Sep 2012, 14:29

Cartoche69 a écrit:OULALA, ça part en cacahouète la. Désolé si j'en ai froissé quelque uns, mais c'était plus une réaction de déception. J'ai aussi le droit de ne pas aimer certaines choses du stade. Ces guichets me fond plus penser a des cabanes de chantier et je ne suis pas plus convaincu par le début de l'habillage des murs.
Mais rassurez-vous j'aurai l'occase de me faire une idée en réelle, vu que je serai dans le Kop nord demain comme depuis de nombreuses années toutes les 2 semaines. Ceux qui croit que de résider dans le Rhône signifie être supporter Lyonnais ne connaissent vraisemblablement pas bien l'ASSE et il y en sans doute beaucoup sur ce forum.
Encore pardon aux âmes blessées.


Pour moi pour l'instant je n'ai pas spécialement de critiques a faire, même sur l'extérieur. M'enfin bon t inquiètes ici personne ne va s offusquer spécialement pour ci peu. Mais c'est vrai que ton jugement alors que tu peux pas encore juger est bizarre. Non seulement t es pas encore allé constaté en vrai pour emettre un avis au moins pertinent. Mais plus que ça. C'est pas avec 3 ou 4 plaques qu on peut juger. Moi quand j ai vu les prémices du bardage j'étais pas convaincu pourtant je suis très satisfait par l'habillage exterieur de GG finalement.
Tout n'est pas encore terminé. Mettez au moins un peu de réserve dans vos propos. Ces guichets n'en sont pas encore à leur état final. Bref réfléchissez un peu avant de parler.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dispo74 » 29 Sep 2012, 14:39

langevert42 a écrit:
Cartoche69 a écrit:OULALA, ça part en cacahouète la. Désolé si j'en ai froissé quelque uns, mais c'était plus une réaction de déception. J'ai aussi le droit de ne pas aimer certaines choses du stade. Ces guichets me fond plus penser a des cabanes de chantier et je ne suis pas plus convaincu par le début de l'habillage des murs.
Mais rassurez-vous j'aurai l'occase de me faire une idée en réelle, vu que je serai dans le Kop nord demain comme depuis de nombreuses années toutes les 2 semaines. Ceux qui croit que de résider dans le Rhône signifie être supporter Lyonnais ne connaissent vraisemblablement pas bien l'ASSE et il y en sans doute beaucoup sur ce forum.
Encore pardon aux âmes blessées.


Pour moi pour l'instant je n'ai pas spécialement de critiques a faire, même sur l'extérieur. M'enfin bon t inquiètes ici personne ne va s offusquer spécialement pour ci peu. Mais c'est vrai que ton jugement alors que tu peux pas encore juger est bizarre. Non seulement t es pas encore allé constaté en vrai pour emettre un avis au moins pertinent. Mais plus que ça. C'est pas avec 3 ou 4 plaques qu on peut juger. Moi quand j ai vu les prémices du bardage j'étais pas convaincu pourtant je suis très satisfait par l'habillage exterieur de GG finalement.

Ce bardage était prévu depuis le départ (il était exposé sur le chantier ces derniers 6 mois), donc pas de surprise de ce côté. Simplement, il faut attendre de voir l'ensemble terminé pour se faire une vraie idée.
Fichiers joints
Bardage des façades.jpg
Bardage des façades.jpg (33.92 Kio) Vu 3134 fois
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar bbka » 29 Sep 2012, 14:54

Cartoche69 a écrit:OULALA, ça part en cacahouète la. Désolé si j'en ai froissé quelque uns, mais c'était plus une réaction de déception. J'ai aussi le droit de ne pas aimer certaines choses du stade. Ces guichets me fond plus penser a des cabanes de chantier et je ne suis pas plus convaincu par le début de l'habillage des murs.
Mais rassurez-vous j'aurai l'occase de me faire une idée en réelle, vu que je serai dans le Kop nord demain comme depuis de nombreuses années toutes les 2 semaines. Ceux qui croit que de résider dans le Rhône signifie être supporter Lyonnais ne connaissent vraisemblablement pas bien l'ASSE et il y en sans doute beaucoup sur ce forum.
Encore pardon aux âmes blessées.



OK. Désolé pour l'agression.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Sep 2012, 15:45

Non mais même si c'était deja exposé on peut pas réellement avoir d'avis. On pourra avoir une réelle opinion quand ce sera inséré avec l habillage extérieur de GG. Pour le moment on peut penser que c'est sobre, que ça va bien avec le ton de couleur des colonnes de GG. Mais encore une fois on verra...
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités