Valenricket a écrit:Je crois qu'on attend tout cela avec impatience. Une nouvelle page s'écrira dans l'histoire des Girondins !...
Aucune raison qu'elle ne soit pas bonne !!!!
Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !
- 2 cartes SDHC 8 Go : check !
- Bottes (marécage oblige !!) : check !
Manque plus qu'un bon zoom et je crois que je serais prêt.
superyderf a écrit:Field-No-Artist a écrit:- Canon 600D : check !
heu je crois que je vais te laisser bosser, je vais avoir l'air con avec mon iphone....
Bonjour,
Merci pour votre mail et pour votre intérêt pour le nouveau Stade de Bordeaux. Cela fait plaisir de voir des personnes mobilisées !
Vous avez raison, il manque d’outils d’information pour l’instant. Cela est dû au fait que le chantier n’a pas encore véritablement démarré, ce qui ne saurait tarder.
La société de projet est en train de renforcer ses équipes notamment pour communiquer et il y aura bien sûr un site d’information complet, détaillé et qui permette aux fans de s’exprimer. J’espère qu’il répondra à vos attentes.
N’hésitez pas en tout cas si je peux d’ici là vous apporter des informations que vous souhaiteriez relayer sur les réseaux sociaux.
Bien cordialement,
Marie Xxxxx
Responsable Communication Fayat
Daemond14 a écrit:Pour ma part j'ai pose la question sur le fait de n'avoir pas de site d'infomation sur le stade aux principaux interessees (Fayat; Vinci et les Girondins) et voici un aimable reponse de la part de Fayat:Bonjour,
Merci pour votre mail et pour votre intérêt pour le nouveau Stade de Bordeaux. Cela fait plaisir de voir des personnes mobilisées !
Vous avez raison, il manque d’outils d’information pour l’instant. Cela est dû au fait que le chantier n’a pas encore véritablement démarré, ce qui ne saurait tarder.
La société de projet est en train de renforcer ses équipes notamment pour communiquer et il y aura bien sûr un site d’information complet, détaillé et qui permette aux fans de s’exprimer. J’espère qu’il répondra à vos attentes.
N’hésitez pas en tout cas si je peux d’ici là vous apporter des informations que vous souhaiteriez relayer sur les réseaux sociaux.
Bien cordialement,
Marie Xxxxx
Responsable Communication Fayat
Donc si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai un joie de faire le relais.
Field-No-Artist a écrit:J'ai fait un petit tour du site ce soir en sortant du boulot. Pour l'instant, rien en vu.
Je vous tiens au jus dès qu'il y a du neuf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités