lensois1601 a écrit:Réfléchit Benoit ! L'UEFA exige des places élargies (quand tu es à Bollaert tu ne peux pas bouger un orteil tellement tes voisins sont serrés contre toi), donc cet élargissement va entraîner une sacré baisse de capacité, même en élargissant des tribunes !
Donc si je suis ton raisonnement pourquoi saint étienne a gagné des places alors ?
Il passe de 35500 environ a 42000 environ avec leur 4ème angles, pourtant la normes des sièges s'applique a tout le monde.....
Donc eux aussi ils ont du perdre des places pourtant ce stade a gagner pas mal en capacités !
Euh il sont que deux balcons sur leur kop en + et 2 petit angles et un angles a deux étages et un autre petit angle si il est validé.
Nous on fait déjà 41223 de base. On va avoir une Xercès / Marek agrandit pour être mis a niveau des autres .... donc sa fait une grosse capacité quand même.
Autant presque que Saint étienne en gains de places ! Donc voila pourquoi je pense que l'on gagne quand même en capacité !
sièges aux normes 2016
sièges aux normes 98 !!! Je vois pas de grosse différence a un point qu'on gagnerait rien en capacité avec une marek rehaussé et élargit sur l'existant sa serait absurde la ...