Baskra a écrit:Ah on commence a voir des articles de presses des photos, régulierement !En espérant que le temps de construction de l'équipe L1 qui va avec sera aussi rapide
Encore plus rapide alors. Il faut que le Havre remonte cette saison, si ils veulent que le stade soit inauguré en Ligue 1. L'année prochaine, il y'aura encore plus de belles équipes en Ligue 2, et se sera beaucoup plus dure. Dejà que cette saison on peut envisager comme podium: Istres, Boulogne, Evian tellement c'est serré
Il n'y a aucun club au dessus du lot en Ligue 2 cette saison, comparer aux precedentes, alors esperons que le Havre monte en Ligue 1 des cette saison ...
Arnoo a écrit:Le peau extérieure de couleur bleue a l'air sublime. Un stade tout bleu, ca va donner.
Avec 5000 places de plus, le stade aurait pu accueillir l'euro 2016, c'est dommage
Alex a écrit:TOut comme Lorient qui va louper l'Euro pour 5000 places, le Havre va avboir un stade dernier-cris digne de la Ligue 1 et du haut-niveau mais il manque 5000 places ! C'est vraiment bêtes, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensés avant... surtout que le projet est vraiment à son apogé.
BTC a écrit:Alex a écrit:TOut comme Lorient qui va louper l'Euro pour 5000 places, le Havre va avboir un stade dernier-cris digne de la Ligue 1 et du haut-niveau mais il manque 5000 places ! C'est vraiment bêtes, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensés avant... surtout que le projet est vraiment à son apogé.
Et ils en auraient fait quoi des 5000 places supplémentaires en dehors des 3 ou 4 matchs qu'ils auraient acceuillis à l'Euro?Sachant que le club est la plupart du temps en L2,ça aurait été des places inutiles,pour un coût de construction + élevé.
Alex a écrit:Le club est en bonne voie pour monter en Ligue 1 cette saison, ou l'année prochaine. D'ici deux à trois ans ils seront en Ligue 1 et pourront au moins faire 15 000 / 20000 de moyennes s'ils font de bon résultats, le Havre et son agglo c'est quand même assez grand.
Alex a écrit:Arnoo a écrit:Le peau extérieure de couleur bleue a l'air sublime. Un stade tout bleu, ca va donner.
Avec 5000 places de plus, le stade aurait pu accueillir l'euro 2016, c'est dommage
TOut comme Lorient qui va louper l'Euro pour 5000 places, le Havre va avboir un stade dernier-cris digne de la Ligue 1 et du haut-niveau mais il manque 5000 places ! C'est vraiment bêtes, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensés avant... surtout que le projet est vraiment à son apogé.
Gunshot a écrit:25 000 c'est la taille critique et idéale dans tous les autres cas (en France, bien sur). Lorsque ces stades seront a guichets fermés régulièrement, alors vous pourrez dire que je me suis trompé mais en attendant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités