Van Basten a écrit:Par contre je ne vois pas a quoi cela correspond sur les plans la partie blanche pour la charpente
Van Basten a écrit:oui effectivement je parle de ça.Tu penses que ce sont juste des structures de maintien.n'empêche que les structures grises sont bien ancrés dans les crémaillères
indoloscdu59 a écrit:En direct de lille1, ils sont entrein de poser l'armature arrondit pour finir le stade, sur les support blanc installer la semaine derniere photo des que je rentre.
fredo590 a écrit:Van Basten a écrit:Par contre je ne vois pas a quoi cela correspond sur les plans la partie blanche pour la charpente
Tu parles de ça?
A mon avis, les structures métalliques blanches (photo ci-dessus) ne sont pas définitives,ou alors ça fait peur , elles sont surement là pour pouvoir maintenir et régler la pose des poteaux de soutien métalliques que l'on voit juste dérrière. D'ailleurs en regardant bien (photo ci-dessous), on voit que c'est par les tiges filetées qui ressortent de toutes les crémaillères et idem à la base que les fixations se font.
D'ailleurs, ils vont peut-être pouvoir poser la première "arche" prochainement. Encore une nouvelle étape à suivre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités