Van Basten a écrit:Par contre je ne vois pas a quoi cela correspond sur les plans la partie blanche pour la charpente
Van Basten a écrit:oui effectivement je parle de ça.Tu penses que ce sont juste des structures de maintien.n'empêche que les structures grises sont bien ancrés dans les crémaillères
indoloscdu59 a écrit:En direct de lille1, ils sont entrein de poser l'armature arrondit pour finir le stade, sur les support blanc installer la semaine derniere photo des que je rentre.
fredo590 a écrit:Van Basten a écrit:Par contre je ne vois pas a quoi cela correspond sur les plans la partie blanche pour la charpente
Tu parles de ça?
A mon avis, les structures métalliques blanches (photo ci-dessus) ne sont pas définitives,ou alors ça fait peur, elles sont surement là pour pouvoir maintenir et régler la pose des poteaux de soutien métalliques que l'on voit juste dérrière. D'ailleurs en regardant bien (photo ci-dessous), on voit que c'est par les tiges filetées qui ressortent de toutes les crémaillères et idem à la base que les fixations se font.
D'ailleurs, ils vont peut-être pouvoir poser la première "arche" prochainement. Encore une nouvelle étape à suivre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités