figoress a écrit:J'espère que la toiture ne sera pas translucide
Et ces mats je n'aime pas non plus. On n'est pas à Lorient !
Moi sa me dérangerais pas un toit translucide, sa modernise beaucoup plus une enceinte ( après c'est une affaire de goût ), après tu a comme sur quelques stades comme la coface ou c'est translucide sur les bout de toiture pourquoi pas le faire a bollaert, et faire juste translucide sur les bouts de toiture qui vont de bord de tribune jusqu’à la ligne de touche c'est une solution . Après les mats, j'aime pas ceux du deuxième rendus, je préfère ceux du premier rendus avec les angles fermé , et j'espère que sa sera cela si on devrait choisir....
Après on peut très bien faire des toiture sans avoir des mats exemple le stade des Glasgow rangers ! Le stade serait mieux agencer pour avoir se type de rénovation. Après on peut avoir comme ma solution proposé mais la sa implique des démolitions, et comme rien n'est démolit . J'ai bien peur qu'avec la fermeture des angles , la disproportion des angles se voit plus et que cela choque plus , car le défaut du stade et lié a la delacourt et trannin qui ne sont pas centré..... , belle erreur de 98 !!!! Je comprend pas qu'ils ont accepté un tel projet . D'ailleur si il y a eu des appels d'offres je serais curieux de savoir les autres projets en concours a l'époque par curiosité