lyont698 a écrit:Cydius a écrit:Marine&Blanc a écrit:Je détiens pas la science infuse,mais j'ai l'impression de lire des conneries.
On a vu ca avec Valenciennes,Le Mans ou meme le Havre.
Valenciennes a fait +31% d'affluence avec son nouveau stade (de 11664 Ã 1537)
Le Havre fait pour le moment +12% d'affluence avec son nouveau stade
Le Mans a fait 50% d'augmentation
Lille fait pour le moment +126% d'augmentation avec son nouveau stade.
Donc soit tu penses que les nouveaux stades n'ont pas de rapport avec cela soit tu réfléchis un peu.
Oui Valenciennes a vu ses affluences augmenté,pas le Mans (d'apres les chiffres de la Ligue,5 000 cette année -juste le début de saison- 8 la saison derniere et 10000 celle d'avant) et le Havre on verra a la fin de la saison.
Ensuite,Lille est pas comparable,un stade bien trop petit et le club est a son apogée,donc si ils remplissent pas le stade aujourd'hui ils le rempliront jamais.
Je le répete ,quand Lyon jouait a 17h durant son règne,y'avais pas 25 000 personnes mais plutot 30-35 000 au moins.
Ensuite,je ne sais plus qui me parlait de l'ambiance anglaise,je suis d'accord c'est mort,mais pas en Allemagne avec des virages géniaux.
Après,soit tu pense que tout le monde il est gentil,tout le monde il est beau et que tout va bien a Lyon,soit t'es objectif et tu reconnais que y'a moins de monde a Gerland
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.