benoit62 a écrit:Valencienne me semble que 78M€ pour 25000 places, Le havre 80M€ pour 25000 aussi et celui ci fait 33000 places il me semble.
oui mais pour du neuf
donc pour ce prix là ça devrait le faire
benoit62 a écrit:Valencienne me semble que 78M€ pour 25000 places, Le havre 80M€ pour 25000 aussi et celui ci fait 33000 places il me semble.
lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:Valencienne me semble que 78M€ pour 25000 places, Le havre 80M€ pour 25000 aussi et celui ci fait 33000 places il me semble.
oui mais pour du neuf
donc pour ce prix là ça devrait le faire
benoit62 a écrit:
Sympa aussi de fermer les angles comme çà , bien sur j'espère pas en béton brut, un béton légèrement coloré serait mieux à Bollaert
benoit62 a écrit:IAMX a écrit:Lui aussi , il va devoir subir la rénovation :
Mais il est de plus bel effet j'avoue !
benoit62 a écrit:Si on veut un stade purement a l'anglaise et idéalement fermé , ce type d'angles et le meilleur choix a mon goût , t'en qu'esthétisme intérieur et extérieur que des verrières, après tout dépend si ils sont posé comme a la coface aréna sa serait sympa. Si l'architecte passe dans le coin écouté nos idées .
Une idée sympa, les angles rouge avec une toiture translucide si tel est toujours le cas dans le projet , on voit le résultat sur la coface arena, alors sur bollaert
dahmien a écrit:Moi je suis d'avis de fermer par une verrière. Pourquoi ? Et bien on y gagnera en lumière, parce qu'on ne sait pas si notre nouveau toit sera transparent, et parce que, si dans un avenir proche, moyen ou éloigné, Lens se remet à cartonner, et qu'on a besoin, de nouveau, d'agrandir le stade, on pourra boucher les angles façon Signal Iduna Park (Dortmund).
Soit dit en passant, le stade de Dortmund est un bel exemple de tribunes qui se chevauchaient, et qu'on a réussi à fermer après quand même.
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:IAMX a écrit:Lui aussi , il va devoir subir la rénovation :
Il aura pas l'air con sur la plage a 70 balais
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:IAMX a écrit:Lui aussi , il va devoir subir la rénovation :
Il aura pas l'air con sur la plage a 70 balais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités