ricardo5959 a écrit:Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
CarlGustavJUNG a écrit:
Hop
benoit62 a écrit:
benoit62 a écrit:ricardo5959 a écrit:Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
Regarde mes images, je monte au niveau des delacourt et trannin pour unifier le tout, on peut pas monté plus, a moins que ferret nous fait les grandes tribunes de type OLD TRAFFORD
CarlGustavJUNG a écrit:
Hop
ricardo5959 a écrit:Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
benoit62 a écrit:On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adapté
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adapté
PAs mal ce bardage benoit On se croirait presque a Sainté
benoit62 a écrit:mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
PAs mal ce bardage benoit On se croirait presque a Sainté
J'ai un peu trop grossit la chose... normalement c'est moins épais. Mais la l'aspect toiture est plus unifié, après faire aussi comme a la coface Arena mais la c'est plus complexe car la marek chevauche la Trannin et Delacourt mais sera pas mal aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités