DreamKS_42 a écrit:content de ton retour parmi nous Dispo !
concernant ce 4ième angle, la somme annoncée parait en effet énorme mais il faut bien rappeler qu'à cet endroit le sol est un vrai gruyère, ce qui peut engendrer des surcoûts difficiles à maîtriser. Au delà de ça, en prévoyant ces fondations pour une future évolution, on se place un peu au milieu du gué, on montre qu'on a envie d'y aller et puis on n'y va pas ! Et j'ai bien peur que cet étage ne se fasse jamais...
Néanmoins, avec ce premier niveau de gradins, le visuel ne sera pas dégueu, et on arrive à une capacité plus que convenable pour GG.
Merci DreamKS.
Oui, je trouve également cette somme énorme (même si les fondations de cet angle seront plus imposantes), surtout qu'elle est HT, ce qui fait du 3.6 millions TTC. Enfin, attendons de découvrir les rendus 3D pour se faire une idée plus précise. Je suis curieux de voir l'emplacement de l'écran, est-ce qu'il sera axé ou sera t'il mis sur le côté en prévision de l'agrandissement du balcon ? De toute façon, je suis convaincu que l'ajout d'environ 600 places dans le futur n'intéressera pas le club. (construction trop chère pour si peu de sièges, et en + ce seront des places populaires).
Sinon, pour langevert42 : il ne faut pas rêver, si le deuxième niveau n'est pas construit en juin 2013, et bien aucune chance de le voir avant 2016. S'il se fait, ce sera avant la pose de la toiture et du bardage, pas une fois ces travaux terminés car trop de problèmes techniques à résoudre.