jovafc59 a écrit:c'est pas pire que le vélodrome l'année dernière qui comptait 400 places pour un stade de 40000 !!
et là aussi y avait du grillage !
Le stade est en travaux ......
C'est une dérogation exceptionnelle pour motif valable.
jovafc59 a écrit:c'est pas pire que le vélodrome l'année dernière qui comptait 400 places pour un stade de 40000 !!
et là aussi y avait du grillage !
garden a écrit:Et hop, une tite photo :
SoluTurchinu a écrit:C'est en cette heure très "matinale" que je viens vous apporter deux bonnes nouvelles et une belle surprise à propos du Stade !
- L'an prochain, l'intégralité des sièges de la Tribune Ouest Cahuzac seront changés
- Un Bail de 15 ans entre le Club et la CAB concernant le Stade a été ACCEPTÉ
Et enfin la surprise est la volonté des dirigeants d'AGGRANDIR le Stade Armand Cesari à 23 000 Places avec toutes les Tribunes couvertes !!
Le seul détail que l'on ait eu sur ces futurs travaux (s'ils ont lieux) est que ceux ci impliqueraient la destruction et la reconstruction des Tribunes populaires Est et Ouest !
J'espère de tout cœur que ce projet aboutira !!
Hk34 a écrit:Je ne comprend pas il n est pas nécessaire de détruire la tribune ouest ! La rénovation pour passer à 20 000 places voir 23 000 places passe par un deuxième étages au dessu de la ouest et un rehaussement de la est ajouter à cela le retrait des photos d éclairage la couverture des tribunes est et ouest et le comblement des trous entre les populaires et la sud et on arrivera sûrement à 20 000 voir 21 000 !!
Si quelqu un pouvais s'amuser à faire un montage afin d illustrer mes propos
benoit62 a écrit:Hk34 a écrit:Je ne comprend pas il n est pas nécessaire de détruire la tribune ouest ! La rénovation pour passer à 20 000 places voir 23 000 places passe par un deuxième étages au dessu de la ouest et un rehaussement de la est ajouter à cela le retrait des photos d éclairage la couverture des tribunes est et ouest et le comblement des trous entre les populaires et la sud et on arrivera sûrement à 20 000 voir 21 000 !!
Si quelqu un pouvais s'amuser à faire un montage afin d illustrer mes propos
Je pense qu'ils vont plutôt penser a deux KOP derrière les buts ou un grand d'un seul tenant et faire l'autre tribune sur deux niveaux ...., ils vont peut être en faire deux en un seul tenant qui sait ! Sa serait sympa de développer les sections de supporter pour le club de Bastia. Mais attendons des rendus officiels.
Déjà faudrait connaître les capacité officielle et ce que cela impliquerai......
Ou alors faire carrément un stade a l'anglaise sur 4 tribunes indépendante ......, proche du terrain un peu comme Ajaccio peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités