• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Vert Mouthe » 23 Sep 2012, 20:58

Merci pour les photos.

et sinon, vous avez fini avec votre course tête baissée vers celui qui a la plus grosse ???
42 000, ça va parfaitement ! Et, je pense que ça nous suffit. Retrouvons nos couleurs, retrouvons l'Europe, regagnons du palmarès, stabilisons notre affluence aux guichets fermés .... Et ensuite on parlera éventuellement de 50 000, pourquoi pas. Mais nous en sommes loin, très loin !

Quant à nous comparer avec l'OM pour savoir qui pisse le plus loin, j'en ai rien à foutre ! Seul compte mon stade, l'âme qu'il véhicule, et l'ambiance qu'il dégage. Peu m'importe sa capacité !
Avatar de l’utilisateur
Vert Mouthe
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 19 Mar 2012, 08:44

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar lucas 42 » 23 Sep 2012, 21:37

Vert Mouthe a écrit:Merci pour les photos.

et sinon, vous avez fini avec votre course tête baissée vers celui qui a la plus grosse ???
42 000, ça va parfaitement ! Et, je pense que ça nous suffit. Retrouvons nos couleurs, retrouvons l'Europe, regagnons du palmarès, stabilisons notre affluence aux guichets fermés .... Et ensuite on parlera éventuellement de 50 000, pourquoi pas. Mais nous en sommes loin, très loin !

Quant à nous comparer avec l'OM pour savoir qui pisse le plus loin, j'en ai rien à foutre ! Seul compte mon stade, l'âme qu'il véhicule, et l'ambiance qu'il dégage. Peu m'importe sa capacité !
On est pas prêt de parler de grand choses pendant de longues années encore alors!?
Avatar de l’utilisateur
lucas 42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 24 Mai 2012, 17:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Montreal » 24 Sep 2012, 01:51

nono1980 a écrit:c'est prévu pour quand la démolition de cette tribune?

ça va se passer comment? démontage? dynamitage?

Ils démontent seulement la toiture et reprofilent les gradins en plus de rajouter un balcon
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Sep 2012, 07:38

Certains manquent de discernement parfois ici, ça s'emballe au quart de tour : il n'est pas question de jouer à qui a la plus grosse ! Revoyez l'historique de ce débat, ma réflexion portait sur l'OPTIMISATION du nombre de places proposées à GG dans CETTE configuration. J'arrive gentiment à un peu plus de 43000, voilà tout !

Au delà des provoc gratuites et tellement prévisibles d'un figoress, d'autres ici me font penser à une vieille mamie stressée et affolée alors que son petit fils ouvre tous les tiroirs et touche tous les objets de son appartement... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Tiny-Nugs » 24 Sep 2012, 13:37

On peut comparer GG et le Stade Velodrome dans le sens ou ils seront tous deux parfaits . Seuls ces deux stades garderont leur ame et ne seront pas de vulgaires copies a 3 anneaux comme Lille , Lyon et j'en passe !

De plus , deux KOP d'un seul tenant pour les deux stades :gooood:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 24 Fév 2012, 17:30

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 24 Sep 2012, 13:57

Tiny-Nugs a écrit:On peut comparer GG et le Stade Velodrome dans le sens ou ils seront tous deux parfaits . Seuls ces deux stades garderont leur ame et ne seront pas de vulgaires copies a 3 anneaux comme Lille , Lyon et j'en passe !

De plus , deux KOP d'un seul tenant pour les deux stades :gooood:


Désolé, mais il n'y aura pas que deux :sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar mtrepe » 24 Sep 2012, 14:24

lucas 42 a écrit:
figoress a écrit:C'est reparti avec la volonté de voir la capacité du stade augmenter.
Mais merde, combien y a t-il eu de guichets fermés avant la rénovation pour que vous puissiez concidérer que le stade sera trop petit une fois entièrement rénové ?
Pas faux et la capacité actuelle correspond bien aux besoins du club. Cependant, il me semble que le fil du débat portait sur d'éventuels agrandissements et non pas, d'une volonté absolue de vouloir à tout prix 50 000 places!

Je vais dire simplement une chose, s'il est vrai que la capacité est suffisante, elle prive cependant, le stade d'être classifié ''ELITE'' par l'UEFA et ce, pour 7500 places défaillantes privant, Sainté d’accueillir des match internationaux d'importances ou finales de coupe UEFA.


J'aime bien Sainté mais honnêtement pourquoi l'UEFA Irait jouer une finale de coupe à GG??? Il ne suffit malheureusement pas seulement d'avoir le nombre de places requises...
Avatar de l’utilisateur
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 376
Inscription: 17 Aoû 2012, 16:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Branqui » 24 Sep 2012, 14:40

J'aime bien Sainté mais honnêtement pourquoi l'UEFA Irait jouer une finale de coupe à GG??? Il ne suffit malheureusement pas seulement d'avoir le nombre de places requises...


Totalement d'accord et je suis sup des vert depuis ma naissance, mais qu'elle intéret de venir jouer une finale à sainté alors que des 10aine de stade fleurissent en Europe, même Lille je sais pas si il auront l'occaz d'en avoir une
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar mtrepe » 24 Sep 2012, 14:42

Branqui a écrit:
J'aime bien Sainté mais honnêtement pourquoi l'UEFA Irait jouer une finale de coupe à GG??? Il ne suffit malheureusement pas seulement d'avoir le nombre de places requises...


Totalement d'accord et je suis sup des vert depuis ma naissance, mais qu'elle intéret de venir jouer une finale à sainté alors que des 10aine de stade fleurissent en Europe, même Lille je sais pas si il auront l'occaz d'en avoir une


Un peu d'objectivité ca fait plaisir :perfect: Par contre je vois bien Lille en accueillir une un de ces 4 (il s'agit d'une des plus grandes métropoles du nord de l'Europe).
Avatar de l’utilisateur
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 376
Inscription: 17 Aoû 2012, 16:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 24 Sep 2012, 14:45

Exact, je pense que Lille sera le prochain stade Français a accueillir une finale de LDC
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Benj-91 » 24 Sep 2012, 14:53

Fan-Vert-42 a écrit:Exact, je pense que Lille sera le prochain stade Français a accueillir une finale de LDC

Pour ma part je vois plutôt le Vel' pour une finale de LDC en France quand a Lille je vois plutôt une Finale d'europa league pour en quelque sorte promouvoir le stade comme ce fût le cas récemment pour le stade Roumain ! :hum:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dookie42 » 24 Sep 2012, 15:00

mtrepe a écrit:
lucas 42 a écrit:
figoress a écrit:C'est reparti avec la volonté de voir la capacité du stade augmenter.
Mais merde, combien y a t-il eu de guichets fermés avant la rénovation pour que vous puissiez concidérer que le stade sera trop petit une fois entièrement rénové ?
Pas faux et la capacité actuelle correspond bien aux besoins du club. Cependant, il me semble que le fil du débat portait sur d'éventuels agrandissements et non pas, d'une volonté absolue de vouloir à tout prix 50 000 places!

Je vais dire simplement une chose, s'il est vrai que la capacité est suffisante, elle prive cependant, le stade d'être classifié ''ELITE'' par l'UEFA et ce, pour 7500 places défaillantes privant, Sainté d’accueillir des match internationaux d'importances ou finales de coupe UEFA.


J'aime bien Sainté mais honnêtement pourquoi l'UEFA Irait jouer une finale de coupe à GG??? Il ne suffit malheureusement pas seulement d'avoir le nombre de places requises...

la Juve va pas accueillir la finale de l'europa league cette année d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Branqui » 24 Sep 2012, 16:36

Quelques photo du jour qui vient du site VERTSDESTETIENNE.COM :perfect:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Clo42 » 24 Sep 2012, 17:38

Pour avoir la capacité à plus de 42000, c est très simple et sans que sa coûte cher ;D Il suffit de combler l ouverture se trouvant au centre d Henri point. Maintenant elle ne sert plus à rien vu que l accès de cette tribune se fait par le haut et que l accès des véhicules se fait par les 2 côtés de cette tribune. En comblant cette entrée avec des gradins, je pense Qu on gagne une centaine de places et un rendu TV bien meilleur Qu avec une ouverture :super: :perfect:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 24 Sep 2012, 18:03

Clo42 a écrit:Pour avoir la capacité à plus de 42000, c est très simple et sans que sa coûte cher ;D Il suffit de combler l ouverture se trouvant au centre d Henri point. Maintenant elle ne sert plus à rien vu que l accès de cette tribune se fait par le haut et que l accès des véhicules se fait par les 2 côtés de cette tribune. En comblant cette entrée avec des gradins, je pense Qu on gagne une centaine de places et un rendu TV bien meilleur Qu avec une ouverture :super: :perfect:


L'idée aurait pu être bonne si cette entrée n'était pas déjà colmatée dans le projet. Impossible donc de gagner des places à cet endroit car il yen a déjà ;)...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités