Confirmation que le stadium sera pas agrandi, il fera apres rénovation 33500 places mais bon la qualité sera meilleure avec notamenet des sieges rabatables, au moins une bonne nouvelle
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... nture.html
benoit62 a écrit:Votre capacité va baissé En gros 32M€ pour qu'un changement de sièges quasiment sa fait un peu chero, sa fait 1M€ quasiement la place
Est ce que l'esthétisme extérieur va changer quand même, genre un peu de couleur ?
Hk34 a écrit:À tous les supporters toulousains savez vous pourquoi votre stade n est pas plein si ce n est vide?? Difficulté d accès?? Mauvaise visibilité ?? Plus d engouement autour du rugby que du football??
Guty82 a écrit:Hk34 a écrit:À tous les supporters toulousains savez vous pourquoi votre stade n est pas plein si ce n est vide?? Difficulté d accès?? Mauvaise visibilité ?? Plus d engouement autour du rugby que du football??
rajoute le Hand et le volley, Toulouse a le même pb que Montpellier, pas mal de sport co en élite et donc un public qui se disperse un peu. Le rugby c'est toujours plein, le hand pas mal et il est vrai que cette année le foot n'attire pas les foules, pour ma part c'est le manque d'ambition qui ne me motive pas
Hk34 a écrit:Guty82 a écrit:Hk34 a écrit:À tous les supporters toulousains savez vous pourquoi votre stade n est pas plein si ce n est vide?? Difficulté d accès?? Mauvaise visibilité ?? Plus d engouement autour du rugby que du football??
rajoute le Hand et le volley, Toulouse a le même pb que Montpellier, pas mal de sport co en élite et donc un public qui se disperse un peu. Le rugby c'est toujours plein, le hand pas mal et il est vrai que cette année le foot n'attire pas les foules, pour ma part c'est le manque d'ambition qui ne me motive pas
Donc l accès n est pas en cause?? Je veux dire c est exclusivement un problème de cohabitation sportive?
benoit62 a écrit:Moué je penses pas que l'accès soit la seul cause ! Mais chacun ses avis .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 37 invités