IAMX a écrit:Merci benoit 62 pour les photos, la Lepagnot a toujours de la gueule quand même, à part le toit qui s'arrête avant les Lepagnots premières. Les trois autres tribunes sont largement dépassées. Le haut de la Lepagnot est condamné comme la Delacourt ?
Merci,de rien , tu es le premier a me le dire , car on partait sur un débats sur la diffusion mais j'ai vue des supporters arrivé en deuxième parties de première mi-temps.....
Non pas a ma connaissance. La Trannin est fermé en entier sauf le coin visiteur ainsi que le haut de la Delacourt N2 . En tout le stade est ouvert sur 29000 places assises , hier nous étions plus de 17141 spectateurs, meilleurs affluences de la saison , dommage que la victoire n'est pas suivit
Oui le Lepagnot est impressionnante, mais elle rouille sur les côté via ses " verrière " si on peut appeler sa comme sa .
Et aussi surprenant que cela puisse paraître elle ne fait pas tout a fait 8000 places, même la marek / Xercès est de plus grand capacité.
Elle peut être poussé en capacité ( voir ma photo de l'angles avec le Delacourt ) , Il y a possibilité de la monté a 9000 places, et si la voie de chemin de fer serait plus excentré du stade, la porter a 10000 place serait plus que possible et faire comme l'ancien Lansdown road mais c'est comme sa ..... on va pas décaler le stade pour sa , sa serait un peu ridicule .
La Marek Xercès est dépassé , elle va avoir 40 ans en 2016/2017 !!! Donc j'aurais préféré l'avoir raser et reconstruite car elle sera agrandit tout au tour d'elle sur l'existant.
La Delacourt et Trannin on besoin d'un rafraîchissement des sièges car quelques sièges on survécu d'autre pas . Niveau béton,j'ai remarqué quelque fissure au niveau des escalier menant au places. Mais ces minimes je penses que sa peut se restaurer sans problème. Les toitures sont encore impécable mais dépassé a cause des poteaux .... sa sera une vrai révolution pour nous pour toute les tribunes .