Adinycal59 a écrit:
Le stade est beau en mode ligue des champions. La couleur des sièges va bien avec les couleurs de la ligue des champions.
Adinycal59 a écrit:
Axelferis a écrit:Adinycal59 a écrit:Juste pour clore le débat sur la "bande jaune" :
Pas besoin de longs discours, ces images parlent d'elles-même ... la pelouse est très bien gérée !
je le sais car je suis en latérale Est et on la voyait très bien. Et quand je dis jaune c'est pas une plaisanterie! cette partie est bien dans la pénombre.
kyfran51 a écrit:Jamais contents ces français!!!!!
Il est magnifique ce Stade...!!!!!!!
Même s'ils se ressemblent tous....(je parle des stade moderne...avec leurs loges de merde tout autour!!!)
Rendez le foot au peuple!!!
kyfran51 a écrit:Jamais contents ces français!!!!!
Il est magnifique ce Stade...!!!!!!!
Même s'ils se ressemblent tous....(je parle des stade moderne...avec leurs loges de merde tout autour!!!)
Rendez le foot au peuple!!!
"Il faudra voir les images pour se rendre compte. Mais comment exister devant quand on se fait transpercer et que la défense est livrée à elle-même. On entre bien dans le match et quasiment sur la première frappe biélorusse, nous nous retrouvons menés 1-0. Je ne suis pas certain qu’il s’agissait d’un problème d’attaque.
On aura fortement besoin de notre public dans un gros match. Le public reste sur une grosse déception et nous l’a bien fait savoir, mais il a été formidable en nous poussant en seconde période. On n’est pas passé si loin que ça de réaliser un exploit, au final.
Axelferis a écrit:J'étais là à chaque match et face à copenhague c'était plus chaleureux.
hier j'ai l'impression d'être revenu en C1 l'an dernier face à l'inter.
Le plus dur c'est pas de perdre j'en ai vu des défaites du losc. Mais la manière . quand des gens en période de crise prennent des packs et abo on est en droit d'attendre plus d'attaquants qui émargent à + de 200 000€/mois!
Je ne veux pas stigmatiser les salaires mais l'inconscience de certains joueurs qui osent se pointer sur le terrain sans surmotivation.
Axelferis a écrit:ok ok!
qu'a fait lille en 3 ans en coupe d'europe?
A part baisser l'indice UEFA? sais tu que l'an prochain il faudra pour le 3è du championnat DEUX tourspréliminaires de qualification en Champions league?
On a vu avec un seul tour comment cela a été difficile face à coppenhague mais alors imagine deux tours préliminaires
J'ai la haine pas pour une défaite mais un monstrueux foutage de gueule de la part d'une équipe qui était prévenue.
On nous disait qu'avec 50000 personnes cela allait changer plein de choses. Oui il faut de la patience mais en coupe d'europe notre patience les russes qui sont juste derrière nous à l'indice UEFA s'en cognent car ils peuvent nous dépasser comme le portugal l'a fait.
Alors des défaites il y en a toujours dans la vie d'un club mais des humiliations comme celes de mercredi sont juste inacceptables! 3-0 au bout d'une mi temps dans un stade neuf de 50000 places c'est du foutage de gueule.
bon j'arrête sur ce sujet car c'est la section "bla bla" désolé d'avance aux modos mais je vous assure avoir été écoeuré de ce non match dans une enceinte toute neuve et dans la plus difficile des compétitions européennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités