benoit62 a écrit:Watson a écrit:Voilà , donc ce déficit est bel et bien pour la saison à venir ... Complétement paradoxal quand on sait que Lens à fait une saison en L2 avec un déficit de plus de 10 M d'€. Peut être que les membres de la DNCG ne veulent plus se faire avoir par les belles paroles d'un président qui au final ne sera pas capable d'arranger la situation.
Oui mais on a était racheté par le C.A avant notre saison en ligue 2.... donc réduction des déficits à Lens , je sais pas de combien d'ailleurs on a baissé je crois de moitié mais je sais plus si bien cela . Donc peut être que la balance joue la dessus ......
Oui mais le CA a pris le contrôle du club avant la 2ème descente, pas la première. Les + de 10 M d'€ de déficit ont eu lieu lors de la première année en L2, pas celle ci. En tout, les pertes/manques à gagner ont été de plus de 20 M d'€ pour le club. Je n'ose pas imaginer ce que ça va être pour l'AJA et c'est bien pour ça que la DNCG les garde à l’œil.
En tout cas, j'espère sincèrement que nos amis Auxerrois vont s'en sortir pour qu'on est une belle affiche de club historique de L1 en L2