Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo
johan26 a écrit:Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo
Francesco a écrit:
Je rêve du jour où il sera plein comme un oeuf comme ça !!!
Leakcim a écrit:Francesco a écrit:
Si Lille arrive a passé sa poule en ligue des champions ....
Adinycal59 a écrit:Juste pour clore le débat sur la "bande jaune" :
Pas besoin de longs discours, ces images parlent d'elles-même ... la pelouse est très bien gérée !
Francesco a écrit:johan26 a écrit:Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo
MarSeyes' a écrit:Après cinq journées de championnat, tu es aussi inquiet que ça alors que Lille a pour habitude de mal entamer ses saisons... Vous êtes devenu bien sévère avec votre équipe!
Bill59 a écrit:MarSeyes' a écrit:Après cinq journées de championnat, tu es aussi inquiet que ça alors que Lille a pour habitude de mal entamer ses saisons... Vous êtes devenu bien sévère avec votre équipe!
C'est comme ça avec "Axelferis". Une crotte de chien sur le parvis du stade et ça lui gâche son match, il arrache son billet et rentre chez lui . Stressé permanent !
C'est comme ça avec "Axelferis". Une crotte de chien sur le parvis du stade et ça lui gâche son match, il arrache son billet et rentre chez lui . Stressé permanent !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités