J'espère pour les lensois que les travaux vont commencer dans les plus brefs délais.
Il faut tout reconstruire à Lens et repartir sur de bonnes bases
Et pour que ça aille le plus vite, il faut aller à Valenciennes !
Smooz a écrit:J'espère pour les lensois que les travaux vont commencer dans les plus brefs délais.
Il faut tout reconstruire à Lens et repartir sur de bonnes bases
Et pour que ça aille le plus vite, il faut aller à Valenciennes !
Smooz a écrit:Des dépenses supplémentaires si cohabitation chantier + matchs
mtrepe a écrit:Smooz a écrit:Des dépenses supplémentaires si cohabitation chantier + matchs
Ah oui de quelles genres?
benoit62 a écrit:mtrepe a écrit:Smooz a écrit:Des dépenses supplémentaires si cohabitation chantier + matchs
Ah oui de quelles genres?
Au niveau du temps !!!!! Les travaux seront de plus longue durée, donc cela implique des frais supplémentaires.
Et faut payer les ouvriers du chantier qui travailleront , entre travailler 18mois et 24 mois il y a 6 mois de plus a payer .... etc....
nono1980 a écrit:certains parlent toujours d'angles bouchés, mais j'ai pas l'impression que cette spécificité du projet initial soit conservée. Sinon ils en auraient parlé.
A mon avis le rendu est déjà à moitié connu : c'est ce fameux rendu aperçu dans le bureau de gervais martel avec les sièges rouges
nono1980 a écrit:certains parlent toujours d'angles bouchés, mais j'ai pas l'impression que cette spécificité du projet initial soit conservée. Sinon ils en auraient parlé.
A mon avis le rendu est déjà à moitié connu : c'est ce fameux rendu aperçu dans le bureau de gervais martel avec les sièges rouges
lensois1601 a écrit:nono1980 a écrit:certains parlent toujours d'angles bouchés, mais j'ai pas l'impression que cette spécificité du projet initial soit conservée. Sinon ils en auraient parlé.
Non c'est l'architecte du stade qui a parlé il y a peu de temps en disant qu'il avait été recontacté pour rebosser là dessus. Mais que les loges en Marek-Xerces seraient supprimées et les angles à nouveau bouchés comme dans le premier projet !
Leakcim a écrit:Une facade en plaqué Or oui tu m"étonne que le beaucoup de monde critique le montant de la rénovation non sérieusement Vivement les plans définitive qu'on voit enfin la véritable rénovation
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités