• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 14 Sep 2012, 18:18

Maxxi76 a écrit:Honte pour Caen peut etre mais tant mieu pour e havre, un nouvel evenement dans notre Océane ^^

Euh c'est plutot une honte a L'UEFA, et je trouves déguelasse pour Caen :baad: , sa va encore créer des conflits entre les deux clubs normand ! Le stade du SM CAEN est un bon stade, je ne vois en quoi un siège sans dossier dérange un spectateur !!! L'UEFA doit pensé qu'un stade c'est pas le salon avec ton sièges en cuir.....

Sinon on pouvait interdire la coupe du monde de rugby dans les stades organisateur en 2007 ! Car beaucoup de stade n'avez pas de dossier, et la on en a pas fait un drame a un point d'y interdire des matchs ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ernesto » 14 Sep 2012, 18:41

C'est du gros n'importe quoi ces règlements de dossiers. J'ai l'habitude des stades de foot et avoir un dossier ou non est le dernier de mes soucis. Voilà, soit on va au théâtre soit au stade. Quand je lis des remarques sur ce forum où des personnes s'émerveillent que le dossier de la chaise bleue a été peint en rouge et que c'est magnifique...ça me fait juste rire.

benoit62 a écrit:
Maxxi76 a écrit:Honte pour Caen peut etre mais tant mieu pour e havre, un nouvel evenement dans notre Océane ^^

Euh c'est plutot une honte a L'UEFA, et je trouves déguelasse pour Caen :baad: , sa va encore créer des conflits entre les deux clubs normand ! Le stade du SM CAEN est un bon stade, je ne vois en quoi un siège sans dossier dérange un spectateur !!! L'UEFA doit pensé qu'un stade c'est pas le salon avec ton sièges en cuir.....

Sinon on pouvait interdire la coupe du monde de rugby dans les stades organisateur en 2007 ! Car beaucoup de stade n'avez pas de dossier, et la on en a pas fait un drame a un point d'y interdire des matchs ...
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Maxxi76 » 15 Sep 2012, 09:40

France - Norvège (Espoirs) au Stade Océane

La FFF vient de désigner le Stade Océane pour accueillir de la rencontre internationale "Espoirs" France - Norvège le 12 octobre prochain. Une rencontre très importante pour les jeunes Tricolores qui joueront là le match aller des barrages pour une qualification pour le Championnat d'Europe 2013 Espoirs…

La Marseillaise va de nouveau résonner dans le Stade Océane ! Pressenti dans un premier temps au Stade Michel d'Ornano à Caen, c’est finalement au Havre, dans le flambant neuf Stade Océane que cette rencontre internationale espoirs aller entre la France et la Norvège se jouera le vendredi 12 octobre prochain, une affiche qui a été tirée au sort ce vendredi soir à Nyon en Suisse.

Il s’agira là d’un match capital pour les "Bleuets" d'Eric Mombaerts qui joueront ce soir là une partie de leur qualification pour la phase finale du Championnat d'Europe 2013 en Israël puisqu’il auront ensuite un match retour à disputer en Norvège, le mardi 16 octobre afin de tenter de valider définitivement leur ticket pour cette phase finale.

Les "Espoirs" Tricolores n’étaient plus revenus jouer au Havre depuis un tout juste 10 ans et un France – Yougoslavie à Deschaseaux, c'était le 19 novembre 2002 précisément.

Une sélection Espoir qui comptait alors des certains Florent Sinma-Pongolle et Anthony Le Tallec dans ses rangs, mais aussi des joueurs tels que Patrice Evra (en photo ci-contre).

L’arrivée du Stade Océane n’est bien sûr pas étrangère à l’attribution de ce nouveau match international au Havre.

E.L.

Les 7 matches de barrage

France - Norvège
Espagne - Danemark
Italie - Suède
République tchèque - Russie
Slovaquie - Pays-Bas
Allemagne - Suisse
Angleterre - Serbie

Le système de barrages pour la phase finale du Championnat d'Europe 2013

Les barrages, en matches aller-retour, seront disputés les vendredi 12 et mardi 16 octobre 2012. Les sept vainqueurs de ces rencontres retrouveront Israël, le pays hôte, pour la phase finale du Championnat d'Europe 2013. Ces huit nations seront alors scindées en deux groupes de quatre, les deux premiers se qualifiant pour les demi-finales. Pour mémoire, c'est l'Espagne qui est tenante du titre après sa victoire face à la Suisse (2-0) en 2011.
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 15 Sep 2012, 13:27

5 octobre; HAC/AJA, 12 octobre; France/Norvège, 20 octobre; Stade Français/Grenoble; 26 octobre, HAC/Nîmes...4 rencontres dont 1 de rugby en 20 jours, un bon mois de test pour la résistance du fameux piquage synthétique de la pelouse.
A ce propos, parmi les réactions des anciens après le Real, cette pelouse est dure, comme souvent les pelouses neuves. Bon et bien elle le sera sans doute moins après ce mois d'octobre. :hihihihi:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar FanofMetz » 17 Sep 2012, 16:01

Ernesto a écrit:C'est du gros n'importe quoi ces règlements de dossiers. J'ai l'habitude des stades de foot et avoir un dossier ou non est le dernier de mes soucis. Voilà, soit on va au théâtre soit au stade. Quand je lis des remarques sur ce forum où des personnes s'émerveillent que le dossier de la chaise bleue a été peint en rouge et que c'est magnifique...ça me fait juste rire.

Metz avait également candidaté pour cette rencontre et s'est fait recalé pour la même raison, alors que St Symphorien avait accueilli il y a 1 an de celà une rencontre de qualif' pour l'Euro2012 avec France-Luxembourg et ces même sièges en Nord-Haute qui possède des sièges sans dossiers...
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 19 Sep 2012, 17:40

Les murets intermédiaires seront couverts de panneaux annonceurs pour la venue de Nantes vendredi.
Aujourd'hui ont été disposées les glissières qui accueilleront ces espaces sur tout le virage nord (durée: de 15h à 18h pour le virage cet aprèm').

Ils ont pris le panneaux que l'on voit ici pour étalonner chaque glissière, donc ce sera le standard pour la largeur et la hauteur pour chaque panneau, par contre
est-ce que ce bleu chelsea sera le standard graphique du reste des encarts de pub...ça, je ne sais pas.

pub_1.JPG
pub_2.JPG
pub_3.JPG
frame_pub.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 19 Sep 2012, 17:43

ah bonne nouvelle, merci phil toujours le premier pour les infos ;)

perso meme si c'est de couleur differente sa me choquerais pas
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Sep 2012, 17:53

L'espace visiteur bas:
parc.JPG

Encore quelques finitions?
banc2.JPG
banc.JPG
siège.JPG

A éviter les places à côté des vomitoires W2 et W7 hauts (vomitoires collés à la tribune officielle en nord et sud).
fopa.JPG

Même debout c'est pas ça:
fopa_deb.JPG

Sous le toit:
ss_toit.JPG

West:
west.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Sep 2012, 18:00

Espace business, loges, etc...
biz.JPG
loge_1.JPG
loge_2.JPG
moquette.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Sep 2012, 18:14

Un point sur la pelouse:
Aujourd'hui travail avec les 3 gardiens (dont 2, Placide et Samba doivent tourner autour de 85kg, Boucher, lui, est plus frêle) sur un but mobile placé sur la ligne des 16 mètres 50.
En gros, l'entraîneur des gardiens envoient des mines aux 3 gardiens qui se succèdent. Le but, travailler sur l'arc de cercle devant la surface où est placé le but donc sur une zone de quelques mètres carrés pendant une 20aine de minutes.
La pelouse encaisse les gros appuis des gardiens sur des grosses frappes. On voit qu'elle se tasse un peu car elle s'assombrit mais pas un brin d'herbe ne bouge.
EDIT:
but.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar HAC1872 » 20 Sep 2012, 09:54

Phil, tu sais si ils vont peindre le mur de la boutique officielle (Athletic store) ? un peu comme à Bastia avec le LOGO du club... je trouve que ça fait bien.

Image
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 20 Sep 2012, 14:09

Aucune idée.
Je ne connais pas les accords de partenariat entre le club et nike mais l'athletic store c'est plus une franchise nike que la boutique du club dans un certain sens.
A l'intérieur, qu'ils te vendent un maillot du Barça ou un maillot du HAC, pour eux ça ne fait pas de différence donc pour une façade de la boutique aux couleurs du club,
ça me parait pas évident. Je verrais plus un habillage nike à la limite, tu vois.

La brasserie/restaurant "la plume" au niveau 0 est terminée et agencée.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 20 Sep 2012, 17:06

Les glissières entamées hier sont terminées sauf en tribune officielle, mais c'est fort possible qu'aucune n'y soit prévue.
Une 20aine de panneaux traîne par-ci par-là, tous ont le même bleu chelsea que le panneau stadeoceane.com vu hier.
On aura donc bien une charte graphique bleue pour le muret intermédiaire.

DSC_0003.JPG
DSC_0004.JPG
DSC_0005.JPG

Sinon il reste des places pour Nantes demain. :P
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 20 Sep 2012, 17:15

il en mettent peut etre pas en officiel car le rendu tv ne montre jamais cette tribune.
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 20 Sep 2012, 17:23

Ouep, je pense aussi.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1