Je vais répondre aux critiques:
-je salue le kop qui a été formidable par ses encouragements même à 3-0
- l'ambiance générale était feutrée car j'étais en honneur (tribune est) et j'étais un des rares ) applaudir à chaque bonne action du losc.
J'étais là à chaque match et face à copenhague c'était plus chaleureux.
hier j'ai l'impression d'être revenu en C1 l'an dernier face à l'inter.
Si j'ai quitté le stade c'est parceque j'étais dégoûté de la nullité de certains joueurs (martin, de melo & co) C'est juste sidérant de voir que cette équipe n'apprend pas de ses campagnes européennes précédentes-> la même incapacité à éléver le niveau, le même rythme
J'aurais pu rester mais quand des mecs ne jouent pas je peux pas rester en place.
J'aurais préféré que ce soit le bayern qui nous foutent 3-0 à la mi temps je serais resté car c'est le bayern! Mais pas Borisov quoi!
Le plus dur c'est pas de perdre j'en ai vu des défaites du losc. Mais la manière . quand des gens en période de crise prennent des packs et abo on est en droit d'attendre plus d'attaquants qui émargent à + de 200 000€/mois!
Je ne veux pas stigmatiser les salaires mais l'inconscience de certains joueurs qui osent se pointer sur le terrain sans surmotivation.
Je parle principalement de la ligne d'attaque qui est décevante depuis le début de saison.
bravo à un gars comme chedjou qui a au moins eu la rage d'aller réduire la marque. s'il y avait plus de volonté comme lui je serais resté car c'est ce manque d'envie qui m'a fait partir.