• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 18 Sep 2012, 18:16

Axelferis a écrit:Tant mieux pour le RCL

mais...

dites moi: Si ce stade est rénové est que Lens joue encore à 18h45 le vendredi dans deux ans, vous irez encore au stade?

Car je vois que c'est "scandaleux les horaires bla bla..." mais quand on veut une réno c'est pour y aller au stade non?
Si les boycotts continuent pourquoi refaire ce stade?

pour les 3 matche sde l'euro?

eh connard tu crois que le lousk sera encore en L1 dans 10 ans avec son beau stade de 50000 places ca va faire vide....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 18 Sep 2012, 18:17

mais...

dites moi: Si ce stade est rénové est que Lens joue encore à 18h45 le vendredi dans deux ans, vous irez encore au stade?

Car je vois que c'est "scandaleux les horaires bla bla..." mais quand on veut une réno c'est pour y aller au stade non?

Qu'est ce qui faut pas entendre .......... , mais tu cherches vraiment la petite bête la !!!!!!!
J'espères que dans deux ans , cette chaîne ne sera plus la ou alors mettra les matchs à 20h/20h30 et j'espère aussi que Lens sera de retour en L1 aussi !!!
Si Lille serait en Ligue 2 tu penserais comme nous niveau horaire mais la comme ton club est dans l'élite , tu t'en fiche un peu.... donc en gros tu ne pense qu'a toi. Car si on a des horaires a la con c'est suite a la ligue 1 le vendredi !!!!!!!

Ps: restons courtois même si c'est pas si simple a chaque fois !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Sep 2012, 18:20

Axelferis a écrit:N'importe quoi!

Je repose ma question : combien paiera le rcl pour jouer là ??

Vous cachez les chiffres?
Est ce que le club perd le bail ?
Répondez à cela avant d'essayer de camoufler ce scandale régional qu'est le financement de ce stade.

retourne dans ta niche!!!

tu t'es assez ridiculisé depuis des mois :hihihihi:

t'es bien mal placé pour donner la leçon aux autres >:D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Sep 2012, 18:21

CarlGustavJUNG a écrit:Bien heureux que ce projet aboutisse enfin, toutes les conditions seront réunies pour que le RC Lens puisse renaitre de ces cendres, attractivité oblige.
Axelferis, ta mauvaise foi n'a d’égal que ton fanatisme.
+1000
merci à toi :perfect:

t'as vu ce qu'on a à subir à longueur de journée :baad:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Sep 2012, 18:23

Benj-91 a écrit:

mais...

putain t'es lourd toi ! :o
tu crois?
il fait CP sup :hihihihi:

malheureusement il a du mal à suivre :D
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar seb4282 » 19 Sep 2012, 16:11

jacquetade a écrit:
benoit62 a écrit:On voit bien l'amélioration du stade, vue de cette angle , la tribune officielle a plus de gueule , le KOP aussi on voit le changement notable de ce stade, c'est 3 dernières années le stade a mit un coût de turbo niveau rénovation et franchement quel plaisir ! Une toiture couverte , sans éclairage suspendue......, touts intégré aux tribunes..... Reste plus qu'a demander de retirer les ancien pylône dans le stade, je vois plus trop leur utilité........

T'es sérieux là Benoît ? En plus de couvrir la tribune, ils ont couvert la toiture ?
.

:expdr:
"Vue" au lieu de "vu",
"c'est" au lieu de "ces",
"il a mit" au lieu de "il a mis",
"coût" au lieu de "coup"
"un éclairage suspenduE" et non suspendu
"touts" ! :o
"Les anciens pylône" sans S
Pas de "ne" dans la phrase "je ne vois plus ..."
une syntaxe douteuse, une ponctuation catastrophique ... bref, de la graine de champion, supercombo en 3 lignes 0/20 à la dictée, bravo l'artiste. Je suis nul en orthographe mais alors là, j'ai trouvé mon maître :gooood:
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dgej55 » 19 Sep 2012, 17:06

seb4282
nous ne sommes pas sur un forum littéraire
les gens viennent pour parler de leur passion
benoit et le corse 62 meritent le respect au vu de leur engagement
afin que le projet lensois aboutisse
sur ce salutation sportive
un sup des verts
dgej55
Newbie
Newbie

Message non lupar seb4282 » 20 Sep 2012, 08:36

J'ai été un peu moqueur mais surement pas irrespectueux. Si mon message a été perçu comme tel je m'en excuse auprès des personnes visées par mon post. :-[
Même si nous ne sommes pas sur un forum littéraire, nous utilisons une langue avec des règles orthographiques et grammaticales. J'estime que chacun doit faire des efforts pour la lisibilité de ses messages et du forum en général. Qui dit forum dit Internet et avec un petit effort si on hésite sur l'orthographe d'un mot, il suffit de chercher ! Ca permettra non seulement une meilleure lisibilité mais aussi à ceux qui comme moi ne sont pas les rois de l'orthographe de progresser. C'est aussi, parce que tu en parles, une marque de respect pour les personnes qui vont lire ce qui est écrit.
Salutation,
Un membre du peuple vert.
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,233>43,676)

Message non lupar ricardo5959 » 20 Sep 2012, 09:13

je tiens à vous faire partager les dires du petit con d'axelferis disponible sur le topic du stade sans nom de lille
:

Axelferis a écrit:j'ai quitté le stade à la mi temps pour deux raisons:

-le non match de toute une partie de cette équipe
-la bande jaune dégueulasse de la pelouse qui prouve qu'il y aura bien un problème avec ce système :baad:

soirée trop décevante qui annonce de grandes difficultés pour l'avenir.

bonne nuit je suis épuisé de tant de médiocrité
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mtrepe » 20 Sep 2012, 10:53

benoit62 a écrit:@ A GG, les tribunes KOP on vue leur gradin reprofilé !!!!! Mais ils ont garder l'existant est rajouter un balcon sur Charle Paret, et Snella ( en cours de restructuration), Les seuls chose nouvelles pour GG , c'est les angles avec des places, deux balcons en tribune KOP, et une réduction de la tribune Faurand pour améliorer la visibilité de loges ensuite c'est l'harmonisation des facades des tribunes KOP et FAURAND

A GG il ne touche qu'au 3/4 du stade,car rien n'est touché a Henri point, sauf les sièges, a Lens c'est tout. Par contre on ne connait pas la futur capacité :hum:
De plus a Lens on bouche les angles comment, nous ne savons pas non plus si c'est en type bâti ou verrière mais je préférais avec bâti ainsi que de belle façades. Si l'architecte c'est nous donné les même façade du projet 1 ou 2 avec leur façade respectif avec l'agrandissement sur l'existant sa me va, et puis sa va imposé un profilage du kop peut être :hum:

Du coût nous connaissons le coût de la nouvelle marek / Xercès qui était prévu au départ alors, 35M€ pour environ 14000 places mais avec loges !!!!!!!! :o

Oui au temps pour moi pour GG j'avais pas fais gaffe :hihihihi: Mais n'empeche ca me semble bien cher tout ca... bon après je suis pas comptable ni dans le BTP :chant2: Attendons les annonces et projets officiels au moins nous serons fixés :wink2:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Sep 2012, 11:08

mtrepe a écrit:
benoit62 a écrit:@ A GG, les tribunes KOP on vue leur gradin reprofilé !!!!! Mais ils ont garder l'existant est rajouter un balcon sur Charle Paret, et Snella ( en cours de restructuration), Les seuls chose nouvelles pour GG , c'est les angles avec des places, deux balcons en tribune KOP, et une réduction de la tribune Faurand pour améliorer la visibilité de loges ensuite c'est l'harmonisation des facades des tribunes KOP et FAURAND

A GG il ne touche qu'au 3/4 du stade,car rien n'est touché a Henri point, sauf les sièges, a Lens c'est tout. Par contre on ne connait pas la futur capacité :hum:
De plus a Lens on bouche les angles comment, nous ne savons pas non plus si c'est en type bâti ou verrière mais je préférais avec bâti ainsi que de belle façades. Si l'architecte c'est nous donné les même façade du projet 1 ou 2 avec leur façade respectif avec l'agrandissement sur l'existant sa me va, et puis sa va imposé un profilage du kop peut être :hum:

Du coût nous connaissons le coût de la nouvelle marek / Xercès qui était prévu au départ alors, 35M€ pour environ 14000 places mais avec loges !!!!!!!! :o

Oui au temps pour moi pour GG j'avais pas fais gaffe :hihihihi: Mais n'empeche ca me semble bien cher tout ca... bon après je suis pas comptable ni dans le BTP :chant2: Attendons les annonces et projets officiels au moins nous serons fixés :wink2:

On est fixé sur les toitures ^^ il seront comme la photo de posté du premier projet...
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 20 Sep 2012, 11:15

ricardo5959 a écrit:je tiens à vous faire partager les dires du petit con d'axelferis disponible sur le topic du stade sans nom de lille
:

Axelferis a écrit:j'ai quitté le stade à la mi temps pour deux raisons:

-le non match de toute une partie de cette équipe
-la bande jaune dégueulasse de la pelouse qui prouve qu'il y aura bien un problème avec ce système :baad:

soirée trop décevante qui annonce de grandes difficultés pour l'avenir.

bonne nuit je suis épuisé de tant de médiocrité

:D tu parles d'un supporter de pécadille

nous au moins, on reste même si le spectacle n'est pas au rendez-vous depuis quelques années :hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 20 Sep 2012, 11:16

je vais essayer de retrouver un post ou je prévenais axelferis que ds le foot tout allait vite et que lille n'était pas à l'abri d'une chute vertigineuse à cause de mauvais choix cumulés..
ca fait deja trois matchs que je vois lille (paris, troyes et hier..) et bah ca joue pas ... ya des mecs qui sont venus en vancances (kalou...), ya des mecs achetés trop vite et qui confirmeront pas sur la durée (roux, martin...)
je m'engage d'ores et déjà : lille n'aura pas la ligue des champions l'année prochaine..et apres tout va très vite ...comme lens apres 98...
attention ! je ne le souhaite pas j'ai tjs pensé qu'il y avait la place pour lens et lille et pour deux grands clubs...mais au moins ca va peut etre moins la ramener et commencer à se projeter sur un avenir different...
on ne peut rien prédire à l'avance bon allez sauf Paris bien evidemment qui se cassera plus jamais la gueule s'ils sont couverts par les qataris...mais rien , rien , rien n'est impossible vendez un ou deux joueurs, achetez un ou deux qu'il ne fallait pas, un discours cassé , une confiance qui s'enraille et un club sur un ou deux ans disparait en ligue 2, je pense que Lille est tombé dans le panneau de la facilité cette année, nous ne sommes plus à une époque ou il suffisait d'un stade pour impressionner les autres clubs , nous ne sommes plus à une époque où sous prétexte que ca fait quatres ans qu'on est placé en tete du championnat et bien ce sera la meme chose l'année suivante...bref ya tellement a dire et la c le topic du stade bollaert alors j'espere que la situation actuelle de lille va donner aux trolls une autre occupation que de venir polluer en permanence...avec un certain plaisir non dissimulé mais sans être sarcastique...a bon entendeur ...et a demain pour le jour J
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar IAMX » 20 Sep 2012, 11:47

lecorse62 a écrit:nous au moins, on reste même si le spectacle n'est pas au rendez-vous depuis quelques années :hihihihi:

Tu connais le dicton, "on" est un con.
Alors le "on" reste garde le pour toi parce que à ma connaissance il y a belles lurettes qu'il n' y pas plus 40 000 à Bollaërt. Les vrais sont toujours là. Les 25 000 footix ont quitté le navire.
Bah merde alors, on m'a toujours dit qu'à Lens, on " éto fidel pasque nouzot' on est des vro chupporters".
Alors le "on reste", remplace la par "quelques uns sont restés". Question d'honnêteté intelectuelle.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Sep 2012, 11:53

IAMX a écrit:
lecorse62 a écrit:nous au moins, on reste même si le spectacle n'est pas au rendez-vous depuis quelques années :hihihihi:

Tu connais le dicton, "on" est un con.
Alors le "on" reste garde le pour toi parce que à ma connaissance il y a belles lurettes qu'il n' y pas plus 40 000 à Bollaërt. Les vrais sont toujours là. Les 25 000 footix ont quitté le navire.
Bah merde alors, on m'a toujours dit qu'à Lens, on " éto fidel pasque nouzot' on est des vro chupporters".
Alors le "on reste", remplace la par "quelques uns sont restés". Question d'honnêteté intelectuelle.

C'est comme sa dans tout les stades !!!!! Quand tout va bien ta du monde, quand tu rétrogrades ta moin de monde .......
Sauf qu'a Lens sa c'est fait progressivement ....... Lens a quand même frôlait les 30000 spectateurs de moyenne sur sa saison mais aussi une pointe a 36000 spectateur, stade presque plein pour une Ligue 2 lors de sa première rétrogradation, Dit moi quel autres club en France la fait ? !!! Je ne vante pas les qualités du publics Lensois , mais il y en a , et les fidèles sont la , les autres sont du public régional qui sont supporters de Lens mais qu'il ne vienne pas pour cause de mauvais résultat et de plus , plus en ligue 1 ! Mais depuis plus de 15 ans, je pense que l'affluence a Bollaert et bien plus que satisfaisante !

Bref revenons a Bollaert , car la on dévit sur un sujet encore LENS VS LILLE ! Merci.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café