Merci pour les photos.
Ils ont déjà posés les gradins sur le 3ème niveau. La forme arrondie sur les sommets est du plus bel effet. Quand jai pris les photos la semaine dernière, j'avais du mal à la distinguer.
Squier06 a écrit:J'ai du mal à comprendre la pose des gradins chronologiquement parlant !
Ils doivent avoir des plannings à respecter , mais pourquoi dans ce cas voit on des chantiers de stades ou la pose des gradins se font avant d'établir le niveau de tribune supérieur !
La on voit des gradins sur le troisième , alors que le premier niveau n'est même pas complet , et je ne suis meme pas sur qu'il y'en ait sur le deuxieme niveau !!
A moins que d'autres photos vue de l'intérieur viennent à dire le contraire , Bref vivement que tout soit posé que ça ait de la gueule !!
"Mon petit stade" est pas le mien déjà et il sera toujours moins petit que la puissance de tes raisonnements .Tan59 a écrit:killounissa a écrit:dookie42 a écrit:ben regarde le stade de Lille si tu veux voir des VIP tout autour du terrain. Après pour le stade de Nice je sais pas si l'anneau VIP fera le tour, mais ce que je dis pour l'unité d'une tribune ça tient avec ou sans loges, suffit qu'il y ait plusieurs étages pour casser l'ambiance.
Et si tu dis que le dernier anneau ne sera pas ouvert à tout les matchs, j'ai envie de dire que ça va faire sonner le stade creux, donc l'ambiance va pas casser le plafond. Enfin bon c'est un débat sans fin
Oui mais à Nice c est pas le cas en vrai tu as que deux vrais étages pour le kop un de 18 ;19 et un de 20 rangs à peu prés .Le 3eme anneaux du kop est tout petite 9 ou 10 rangs au plus haut et sert plus à faire l ondulation pour assurer la continuité esthétique .
Je précise que le 3eme anneaux fera 17 18 rangs au plus haut dans les tribunes latérales
Donc je le redis entre les deux premiers anneaux du kop il y aura pas un étage salon ou loge comme à Lille ou la parti vip coupe le stade en deux même aux kops .
Un tout petit étage fermé en pop je ne pense vraiment pas que ça sonnera moins creux que la bsn dispersé et je pense savoir de quoi je parle pour les ultras.
Je crois vraiment que même s il faudra voir à l usage et avec la qualités des finitions, les volumes et l intégration aux paysages en feront pour moi un stade plus esthétique et mieux conçu que celui de Lille .
on arrivera même pas à croire qu il y a une difference de 14 000 places entre les deux enceintes.
Euh, t'as été sur place pour juger de l'intègration du GS de Lille dans le paysage, pour juger " de visu " ses volumes ?? Non, parce qu'en photo et en réalité , y a quand même une grande différence ....
J'adore les mecs pleins de certitudes qui jugent des choses qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne verront jamais car ils sortent pas de leur " paradis" !! T'inquiètes , le GS de Lille , je l'échangerai pas contre ton " petit" stade de 35000 places ( tu vois comme il est facile d'être pédant....).
CyKyp a écrit:Clap clap clap ! Superbe enceinte trop peu médiatisée ! Dommage
Squier06 a écrit:J'ai du mal à comprendre la pose des gradins chronologiquement parlant !
Ils doivent avoir des plannings à respecter , mais pourquoi dans ce cas voit on des chantiers de stades ou la pose des gradins se font avant d'établir le niveau de tribune supérieur !
La on voit des gradins sur le troisième , alors que le premier niveau n'est même pas complet , et je ne suis meme pas sur qu'il y'en ait sur le deuxieme niveau !!
A moins que d'autres photos vue de l'intérieur viennent à dire le contraire , Bref vivement que tout soit posé que ça ait de la gueule !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 26 invités