nemausus30 a écrit:Je comprends pas trop pourquoi les supporters anglais ont privilégié le parcage haut à celui du bas de la tribune. A moins qu'ils n'aient pas eu le choix.
TITI a écrit:IL faut remettre des filets blancs pour les filets de but,les filets verts sa fait pas ligue des champions,il n'y a quand france que l'on voit sa!!!
Ce n'est pas tout ce que j'ai retenu mais on est sur un forum de stade et je suis vraiment content des améliorations apportés à la mosson par rapport à avant il n'y a pas photo, le stade est vraiment bien, mais le détail des filets de but m'a toujours géné,en blanc c'est plus esthétique et sa fait plus pro, c'est un peu comme la couleur des sièges cela égaie un stade et je suis d'autant plus déçu qu'en début de saison ils avaient changés les filets par rapport à lasaison dernière et mis des filets blancs et la pour l'entrée en compétition dans cette ligue des champions ils remettent des filets verts, j'ai été très désagréablement surprisCyKyp a écrit:TITI a écrit:IL faut remettre des filets blancs pour les filets de but,les filets verts sa fait pas ligue des champions,il n'y a quand france que l'on voit sa!!!
... C'est tout ce que tu as retenu du match ?! les filets ?!
Ingoten a écrit:J'y étais c'était magnifique ! L'ambiance, le match, la stade en configuration LDC c'était super. Dommage qu'on n'ait pas gagné mais on a très bien joué !
j'ai enregistré le match à la TV et ça rend vraiment le stade en configuration LdC
Ingoten a écrit:J'y étais c'était magnifique ! L'ambiance, le match, la stade en configuration LDC c'était super. Dommage qu'on n'ait pas gagné mais on a très bien joué !
j'ai enregistré le match à la TV et ça rend vraiment bien le stade en configuration LdC
TITI a écrit:IL faut remettre des filets blancs pour les filets de but,les filets verts sa fait pas ligue des champions,il n'y a quand france que l'on voit sa!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités