• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar nicko2a » 18 Sep 2012, 19:56

c'est peut etre le parcage visiteur?
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 18 Sep 2012, 20:00

Non le parcage visiteur se situe en face de la tribune du KOP , celle a droite quand tu rentre sur la pelouse, sur la partie basse et qui fait tout le long du but.
Je pensais que c'était comble niveau spectateurs :o , je suis surpris, car c'est pas tout les jours que l'on affronte Arsenal et encore moins en LDC pour un club qui y fait ces premiers pas !! C'est juste incroyable tout de même :o
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 18 Sep 2012, 21:08

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ils ont remis des filets verts pour le match contre arsenal alors que depuis le début de la saison ils étaient blancs, mais quand en france va ton comprendre que les filets blancs font plus professionels et esthétiquement sont plus jolis,ils avaient rectifiés le tir par rapport à l'année dernière et la ils reviennent en arrière, je n'y comprend rien et je le déplore :baad:
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 18 Sep 2012, 21:40

DreamKS_42 a écrit:à la télé, c'est net : y'a 3 ou 4 blocs du dernier niveau de l'Aigoual qui sont vides ! franchement, ça me sidère ! La LdC pour la première fois à Montpellier, avec à l'affiche Arsenal, et c'est pas plein... pfffftttttt !!! :gne:

je me quote pour un p'tit méa culpa : il semblerait grâce à des images plus nettes que l'Aigoual était copieusement garnie ce soir, l'accès aux blocs que j'ai aperçu vides au début du match a dû se faire un peu tardivement...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Sep 2012, 22:05

DreamKS_42 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:à la télé, c'est net : y'a 3 ou 4 blocs du dernier niveau de l'Aigoual qui sont vides ! franchement, ça me sidère ! La LdC pour la première fois à Montpellier, avec à l'affiche Arsenal, et c'est pas plein... pfffftttttt !!! :gne:

je me quote pour un p'tit méa culpa : il semblerait grâce à des images plus nettes que l'Aigoual était copieusement garnie ce soir, l'accès aux blocs que j'ai aperçu vides au début du match a dû se faire un peu tardivement...

+1 en effet j'ai eu la même chose
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 18 Sep 2012, 22:58

La Ligue des Champions ! A Montpellier ! A la Mosson quoi :) ! Putain que c'était beau, magnifique, grandiose ! En un mot la tricasse ! Nos ouailles pailladines nous ont régalé, une seconde mi-temps de rêve, avec une maitrîse technique hallucinante, jouissive, où Arsenal n'a absolument pas existé (Abou Diaby, soit dit en passant est juste une machine monstrueuse, ce type est tout bonnement le meilleur joueur français) ! Un jeu de passe rapide vers l'avant retrouvé et une défense impériale qui nous ont permis de devenir Champion de France ! Vito Hilton-Mapou magistraux, Gary impressionnant en latéral droit, Saihi comme à son habitude irréprochable en MDC, Cabella a défouraillé la déf d'Arsenal tout le match et frappé la barre après une tentative de lob somptueuse ! Belhanda a posé vous savez quoi sur la table avec la Panenka ... une Panenka quoi, pour le premier match de LdC ... puis nous bouffe la feuille de match en tirant sur le gardien, alors tout seul face au gardien à 5 mètres ... arfff ... M'enfin, malgré cette défaite, je me suis régalé, c'est un moment inoubliable, magique, unique :wub: !

ICI C'EST LA PAILLADE !
Fichiers joints
SDC14175.JPG
SDC14238.JPG
SDC14164.JPG
SDC14207.JPG
SDC14240.JPG
SDC14189.JPG
SDC14183.JPG
SDC14235.JPG
SDC14228.JPG
SDC14197.JPG
SDC14165.JPG
SDC14234.JPG
SDC14156.JPG
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 19 Sep 2012, 08:28

merci pour les photos.
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 19 Sep 2012, 09:48

Le stade rend très bien en mode LDC à la télé :gooood:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 19 Sep 2012, 10:16

très beau stade, mais ENLEVER CES FILETS HORRIBLES !
:greeen:
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 19 Sep 2012, 10:38

Yann a écrit:très beau stade, mais ENLEVER CES FILETS HORRIBLES !
:greeen:

Salut Yann,

Tout d'abord MERCI de reconnaître la métamorphose réussie de notre stade :) !
Ensuite, concernant les filets derrière les cages, il n'y a pas vraiment de remède miracle : c'est une question de sécurité ... d'un côté avec la Butte Paillade (notre groupe de supporter principal) pour prévenir tout risque de débordement ou jets d'objet sur la pelouse, de l'autre, le parcage visiteur, où là le filet est plus qu'essentiel.

@ +
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 19 Sep 2012, 10:52

c'est dommage car c'est vraiment inesthétique les filets
la nvelle tribune de GG à Sainté sans filet (ni grillage haut) est bcp plus belle, comme dans un stade à l'anglaise
la Mosson va rester un des derniers stade avec filets en L1....
l'argument de la sécurité ne tient pas : les enlever c responsabiliser les supporteurs car ils savent qu'ils n'ont plus le droit à la moindre connerie au risque de la privation de stade (alors que les laisser leur donne le sentiment d'avoir le droit de jeter....et ils continuent donc à jeter)
quand tout le monde aura compris que ce sont les grillages et les filets qui contribuent à exciter les ultras....pas l'inverse
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar dahmien » 19 Sep 2012, 10:53

J'aime beaucoup ce stade, quand il est plein. Il sort de l'ordinaire et la grande tribune latérale est vraiment impressionnante.
Mais juste un truc, parce qu'il y a un mais... Repeignez moi ces sièges jaunes en bleu ou orange. Ca fait vraiment Arlequin :(
Et pour finir sur une bonne note : le kop de la Paillade, il claque ! ;)

Ah oui, j'oubliais ! Avec votre futur nouveau toit, ça va être d'enfer !
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar CyKyp » 19 Sep 2012, 12:52

Allez je fais une réponse groupée pour les 2 derniers posts :)

Yann, tu remarqueras que le reste des tribunes ne sont absolument pas défigurées par des grillages et ce depuis la Coupe du Monde 98, nous avons même un procédé unique en France (jvais essayer de poster ça si tu ne le vois pas mes photos). Je peux t'assurer que la sécu y est pour bcp, crois-moi. La culture des supp' à GG est bcp plus développée que chez nous, et il y a certainement une meilleure approche des règles de sécu. Enfin j'ai tt de même le souvenir de sérieux pb lors d'un ASSE-OL récent. Mais ton opinion est tout à fait recevable.

Quant aux sièges jaune et orange Dahmien : jaune = soleil, Montpellier Agglo ... Je peux t'assurer que nous supp' pailladins, ces couleurs nous ravissent !
C'est génial !
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GregSertic » 19 Sep 2012, 17:10

Image
GregSertic
Full Member
Full Member

Message non lupar nemausus30 » 19 Sep 2012, 19:01

Je comprends pas trop pourquoi les supporters anglais ont privilégié le parcage haut à celui du bas de la tribune. A moins qu'ils n'aient pas eu le choix.
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message