hm79 a écrit:bonne nouvelle pour lens reste au club de remonter en ligue 1
benoit62 a écrit:hm79 a écrit:bonne nouvelle pour lens reste au club de remonter en ligue 1
bon nombre d'entre nous attendons sa !!! Lens en ligue 1 nous manque beaucoup en t'en que supporter, depuis mon plus jeune age, j'ai toujours connus Lens en Ligue 1 y a que depuis peu que je connais ce club en L2, sa fait bizarre . J'allais a Bollaert, c'était encore les gros affichage dans l'angle Trannin Marek , c'était un Lens Monaco , terrible , j'était en Xercès au dessus du KOP c'était terrible , etc... plein de souvenir ,notamment le Match Lens Arsenal en demie de l'UEFA, d'ailleur j'en ai l'écharpe , tout des ambiance de folie !
C'est travaux si c'est positif lors du vote, ces travaux nous ferons du bien je l'espère et tourné une page , et en écrire une nouvelle et revenir au plus vite ! Et refaire des derbys Lens Lille, Lens Vafc , faire trembler Bollaert avec nos champs !
benoit62 a écrit:
Ces travaux ne sont plus bon car il parle des loges il y en aura pas !!! Mais la dessus quelque chose me choc et merci les normes UEFA !!!!
Une marek xercès a 13757 places assise
L'ancienne fait 8700 places, la différence sont le gain est de 5057 places
Donc ce qui fait au 41233+ 5057 = 46290 places assise , OR ce texte nous dit 43676 places pour la capacité du stade !!!!
Donc 46290-43676 = 2614 places !!!!!!! On perd encore 2614 places a cause des sièges plus larges !!!!!!!
Je trouve ridicule car les sièges a Lens sont plus que correcte niveau assise est espaces !!!
lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:
Ces travaux ne sont plus bon car il parle des loges il y en aura pas !!! Mais la dessus quelque chose me choc et merci les normes UEFA !!!!
Donc ce qui fait au 41233+ 5057 = 46290 places assise , OR ce texte nous dit 43676 places pour la capacité du stade !!!!
Donc 46290-43676 = 2614 places !!!!!!! On perd encore 2614 places a cause des sièges plus larges !!!!!!!
Je trouve ridicule car les sièges a Lens sont plus que correcte niveau assise est espaces !!!
Dans l'avenir de l'artois de cette semaine
Pierre ferret répond à une question là dessus
Comment réduit-on la facture de 100 millions à 78 millions?
Sous réserve que ce soit validé, nous avons réalisé quelques aménagements.
premièrement , nous allons refaire la totalité de la toiture comme dans le projet initial.
après, nous allons rénover l'ensemble des tribunes.
Je dis bien rénover car rien ne sera démoli contrairement au premier projet.
Nous devions abattre le tribune xerces marek pour en reconstruire une neuve
Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Nous gardons la structure et on agrandit autour
c'est de la rénovation
AJ L'avenir de l'artois
mtrepe a écrit:lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:
Dans l'avenir de l'artois de cette semaine
premièrement , nous allons refaire la totalité de la toiture comme dans le projet initial.
c'est de la rénovation
AJ L'avenir de l'artois
78 millions de "rénovation"?? Les pissotières vont être en or massif ou quoi?? Ca me semble juste exorbitant nan??? Sainté à 2 tribunes flambants neuves pour 58 millions et un sacré bardage! Comprends pas la...
lecorse62 a écrit:Dans l'avenir de l'artois de cette semaine
c'est de la rénovation
AJ L'avenir de l'artois
arty a écrit:lecorse62 a écrit:Dans l'avenir de l'artois de cette semaine
c'est de la rénovation
AJ L'avenir de l'artois
il serait intéressant que Pierre Ferret lâche un peu d'info visuelle concernant "son projet à prix réduit"...............n'empêche 78 millions HT pour une toiture et quelques sièges en plus....Merci peuple du nord (enfin ceux qui payent des impôts bien entendu)
Désolé, je n'apporte aucune info mais on en a l'habitude sur ce topic...attendons vendredi ou samedi ou la semaine prochaine ou bien après l'euro.
benoit62 a écrit:arty a écrit:lecorse62 a écrit:Dans l'avenir de l'artois de cette semaine
c'est de la rénovation
AJ L'avenir de l'artois
il serait intéressant que Pierre Ferret lâche un peu d'info visuelle concernant "son projet à prix réduit"...............n'empêche 78 millions HT pour une toiture et quelques sièges en plus....Merci peuple du nord (enfin ceux qui payent des impôts bien entendu)
Désolé, je n'apporte aucune info mais on en a l'habitude sur ce topic...attendons vendredi ou samedi ou la semaine prochaine ou bien après l'euro.
Je penses qu'il l'ai rendra public une fois le financement acceptait par le conseil régional. Pour moi j'ai ma petite idée ..... c'est le projet de départ le tout premier avec les angles fermé mais la marek c'est l’existante agrandit en hauteur et élargit vers la delacourt. (j'espère ne pas me tromper mais on ne dois pas en être loin)
Et je vois qu'on a changé la capacité du topic mais rien est encore fictif.... on agrandit la marek sur l'existant ainsi que la xercès , la fermeture des angles et la rénovation de tout les tribunes siège façades etc.... enfin l'intégralité de chacune ..... certains en sont a plus de 65M€ et seront a 68/70M€ mais eux il n'ont que 3/4 de tribune de restaurer ..... et 4/4 niveau sièges dont je trouve un peu logique se coup supplémentaire ,sans compter l'aménagement du parvis, plus de grillage , toiture transparente !!! etc.....
benoit62 a écrit:Lens – INFO BUT! Verdict vendredi pour les rénovations du stade
Alors que nous vous annoncions que le financement du stade Bollaert pour les rénovation en vue de l’Euro 2016 était bouclé, nous avons appris aujourd’hui que le Conseil Régional du Nord Pas de Calais se réunira ce vendredi matin pour décider s’il accepte ou non le plan de financement. S’il est accepté, les travaux pourront commencés. Le cas échéant, l’Euro 2016 ne se jouera définitivement pas à Lens.
Source : http://www.butfootballclub.fr/lens-info ... -du-stade/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités