Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
playernet68 a écrit:Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
LANDAS a écrit:bon courage !
Parce que comparer des frites fraiches à des frites surgelées ainsi que les quantités par portion ...
Les sandwiches avec les différentes fraicheurs, contenu et qualité du pain !
Il n'y a guere que sur la boite de cola que tu pourras comparer.
Enfin, je t'indique déja les conclusions :
C'est trop cher pour ce que c'est.
Pas de boisson alcoolisée dans les buvettes alors qu'il y en a chez les VIP.
D'ailleurs soit ils sont pétés en début de match, soit à la mi temps.
Le hooliganisme c'est déplacé chez les VIP, il suffit de demander à l'arbitre suedois Mr Frisks qui a recu en entrant au vestiaire lors d'une rencontre LDC à Rome( la roma), une pile en plein visage lancé de la tribune vip/officielle. Il avait la geule en sang et à arrêter sa carrière d'arbitre.
voilà , c'était ma participation à ton étude
playernet68 a écrit:LANDAS a écrit:bon courage !
Parce que comparer des frites fraiches à des frites surgelées ainsi que les quantités par portion ...
Les sandwiches avec les différentes fraicheurs, contenu et qualité du pain !
Il n'y a guere que sur la boite de cola que tu pourras comparer.
Enfin, je t'indique déja les conclusions :
C'est trop cher pour ce que c'est.
Pas de boisson alcoolisée dans les buvettes alors qu'il y en a chez les VIP.
D'ailleurs soit ils sont pétés en début de match, soit à la mi temps.
Le hooliganisme c'est déplacé chez les VIP, il suffit de demander à l'arbitre suedois Mr Frisks qui a recu en entrant au vestiaire lors d'une rencontre LDC à Rome( la roma), une pile en plein visage lancé de la tribune vip/officielle. Il avait la geule en sang et à arrêter sa carrière d'arbitre.
voilà , c'était ma participation à ton étude
C'est pas faux ! Et celà pousse à la reflexion ! Il y a quand même quelques stades qui vendent encore la bière avec alcool comme Marcel Picot il me semble... Mais bière à 2% donc bon...
Mon étude c'est surtout pour avoir un ordre d'idée, un "panier-repas type" pour pouvoir établir une moyenne. 1 jambon beurre, 1 coca et 1 portion de frite
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
clausewitz a écrit:Ce qui me ait drôle moi c'est de voir Lille-Strasbourg en rugby. 3500 spectacteurs c'est pas mal pour un début. Il y à une augmentation par rapport à la saison dernière ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités