• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 16 Sep 2012, 18:26

J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende" http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510

Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar imatt38140 » 16 Sep 2012, 19:01

Voici une petite video depuis le bloc 32 HP ;)

http://www.youtube.com/watch?v=-CvGH3sYm94
imatt38140
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2012, 19:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phoenix » 16 Sep 2012, 20:01

Gaga2GG a écrit:J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende" http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510

Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain


Si c'est le cas, ils devront la descendre un peu car comme elle est fixée à la barrière, elle gêne la vue des premiers rangs du balcon
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar langevert42 » 16 Sep 2012, 20:10

Gaga2GG a écrit:J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende" http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510

Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain


Moi j'aime pas trop. Même si le message est sympa. Pour moi ça augumente l'effet séparation du balcon. Cette grande bande noire parmis tout ce vert. Ca a plus tendance a séparer qu autre chose. Je me demande à quoi ils pensent des fois.
Alors qu on devrait faire le maximum pour que l effet visuel de séparation soit le plus discret possible. Pourtant dans le projet ils l ont fait bravo a eux. Mais cette banderole ça accroit la séparation. Je pense qu ils vont la laisser oui malheureusement.
C'est pas très malin. A la limite tu met du vert et blanc ok pourquoi pas sur une banderole avec surtout pas de couleur unie mais un vert et blanc pour confondre avec les couleur du public. Les mecs sont capables de concevoir de super tifos mais ils ne pensent pas à ça...
Ou alors a la limite laisser les supporters amener leurs propres drapeaux a accrocher pour faire du vert et blanc, un peu comme les anglais font.

Sinon un grand bravo pour la conception de cette tribune impressionnante. Ca en met plein les yeux.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar seb4282 » 16 Sep 2012, 20:27

Il s agit de la devise des mf 91. Que cette banderole soit là, que l on voit le béton dessous, qu'elle soit verte blanche jaune ou d une toute autre couleur on verra la séparation parce qu' elle existe. La devise des ga92 si ils la mettent c est je crois "notre passion fait de nous un peuple sans raison".
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar langevert42 » 16 Sep 2012, 20:33

seb4282 a écrit:Il s agit de la devise des mf 91. Que cette banderole soit là, que l on voit le béton dessous, qu'elle soit verte blanche jaune ou d une toute autre couleur on verra la séparation parce qu' elle existe. La devise des ga92 si ils la mettent c est je crois "notre passion fait de nous un peuple sans raison".


On sait bien que c est la devise. Seulement mettre du noire sur une bande parmis du vert et blanc ça n aide pas du tout. Ca sépare beaucoup plus. Pas d accord tu met une banderole deja verte et blanche ça se confond au moins un peu avec le public. Donc ça tend a atténuer, effet que ne rend pas du tout la couleure noire. Et c est normal au milieu de tout ce vert et blanc.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar seb4282 » 16 Sep 2012, 21:06

À te lire on dirait que les gens dans la tribune sont en vert et blanc de la pointe de leurs pieds au bout de leurs cheveux que cette banderole noire et blanches voit à 20 km :-) Alors vas pour la banderole camouflage :-)
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 16 Sep 2012, 21:26

c'était quoi l'allusion à JPP et aux anges verts ?
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 16 Sep 2012, 22:15

imatt38140 a écrit:Voici une petite video depuis le bloc 32 HP ;)

http://www.youtube.com/watch?v=-CvGH3sYm94

Enorme



Par contre quand tu vois sur la vidéo qu'avec un kop a guichet fermé, t'as encore un gros espace vide dans le kop vers l'angle visiteur, ca laisse rêveur, on peux atteindre les 9000 voire plus si on le rempli en entier
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 16 Sep 2012, 22:20

Nivek42270 a écrit:
benoit62 a écrit:Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo :perfect:

C'est clair que ça change tout ! Quelle vue ! Impressionnant, on se sent vraiment proche du jeu !


Je n'en doute pas une seconde , a Lens on a sa depuis pas mal de temps maintenant ( je ne sais plus exactement ) mais sa change du tout au tout !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 16 Sep 2012, 22:26

langevert42 a écrit:
Gaga2GG a écrit:J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende" http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510

Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain


Moi j'aime pas trop. Même si le message est sympa. Pour moi ça augumente l'effet séparation du balcon. Cette grande bande noire parmis tout ce vert. Ca a plus tendance a séparer qu autre chose. Je me demande à quoi ils pensent des fois.
Alors qu on devrait faire le maximum pour que l effet visuel de séparation soit le plus discret possible. Pourtant dans le projet ils l ont fait bravo a eux. Mais cette banderole ça accroit la séparation. Je pense qu ils vont la laisser oui malheureusement.
C'est pas très malin. A la limite tu met du vert et blanc ok pourquoi pas sur une banderole avec surtout pas de couleur unie mais un vert et blanc pour confondre avec les couleur du public. Les mecs sont capables de concevoir de super tifos mais ils ne pensent pas à ça...
Ou alors a la limite laisser les supporters amener leurs propres drapeaux a accrocher pour faire du vert et blanc, un peu comme les anglais font.

Sinon un grand bravo pour la conception de cette tribune impressionnante. Ca en met plein les yeux.


C'est pas faux, mais pour moi, même avec une banderole verte et blanche, cette sépparation me parait énorme. Je suis pas architecte et s'ils ont fait se décroché c'est sans doute pour une bonne raison, mais si j'avais été eux j'aurais mis les nouveau gradins dans le prolongement de la tribune avec une toute petite hauteur en plus et un muret de façon a pas être géné par les gens debout dans kop ( en faite comme l'ancienne sépparation inf/sup en Paret). Enfin bref c'est trop tard pour changer maintenant :D
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 16 Sep 2012, 22:28

Par contre y a t-il une mauvaise visibilité pour que le KOP soit vide dans l'ancienne supérieur droite ?? Ou bien c'est parce que tout le monde est regroupé de part et d'autre de la tribune ??
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar kuigui » 16 Sep 2012, 22:53

Gaga2GG a écrit:J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende" http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510

Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain


Ou au lieu de laisser la banderolle, faire comme à Ajaccio et couvrir directement ce "mur".
kuigui
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 15 Jan 2012, 23:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar MurVert » 16 Sep 2012, 22:56

J'étais exceptionnellement en FAURAND..

L'AMBIANCE, c'est de la folie pure... apparemment de l’intérieur, c'est bizarrement faible mais ÇA ENVOI GRAVE !!!
pour moi, pas de doute, ce kop est TOP ! :super:
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar ZIZOU » 16 Sep 2012, 23:05

fde43 a écrit:Image

Ya un petit côté Anfield :wub:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités