Juu8 a écrit:je suis surpris du projet de nice car je voyais avant celui la d'autres projets pour le club qui était bien moin ambitieux.
Bref je suis pas fan de nice loin de la mais je suis pour ce stade car bon pourquoi on devrait pas avoir de beaux stades nous aussi c'est interdit? les pays voisins eux ne cherche pas a pleurer le coût ou dire c'est trop.
Le nouveau stade changera-t-il les données du problème à lui seul?
Il doit nous procurer 6 à 10 millions de recettes supplémentaires. Nous passerons du statut de club de 2ème catégorie (entre la 12e et la 15e place) avec un déficit de 6 millions à celui d'un club entre la 8e et la 12e place avec un budget équilibré. C'est énorme. En quittant le stade le plus vétuste de France pour une enceinte moderne, les gens n'auront plus l'excuse de l'inconfort. Alors on verra quel est réellement notre public...
Attendre encore deux saisons, c'est long. Les travaux seront-ils achevés en juin 2013 ?
J'ai bon espoir que les délais seront tenus. Et dans le même temps, nous travaillons avec la Ville de Nice et le Conseil Général sur un centre d'entraînement qui fait cruellement défaut aujourd'hui. Avec le stade et le centre, les joueurs seront plus motivés pour venir chez nous.
Un remède plus immédiat serait de trouver un nouveau partenaire financier, non?
Oui, quelqu'un qui apporterait environ 6 millions en compte courant chaque année pour construire une équipe plus ambitieuse. Nouveaux moyens égale nouveaux joueurs. Nous sommes prêts à ouvrir le capital pour cela. La perspective du grand stade motive des gens. Et j'ai bon espoir de voir arriver ce partenaire avant la fin de l'année.»
bondy1976 a écrit:Bonjour à tous ....
Je me suis amusé à faire un petit calcul.
"Pour tous les spectiques concernant le taux de remplissage d'un stade neuf quand un vieux stades était peu rempli ...."
Comparaison du taux de remplissage de l'ancien stade et du nouveau stade du mans :
9 premiers matchs de la saison 2010/2011 dans l'ancien stade : 5 425 spectateurs
3 premiers matchs dans leur nouveau stade : 15 440 specteurs
Attendons de voir sur une saison complète ....
@+
Baskra a écrit:Ouep, j'espere que cette stat bidon ne va pas ressortir sur tout les topics... Quoi qu'il en soit, Nice (le club) est vraiment un club pauvre, pour un club qui est en ligue 1 depuis bientôt 10 ans, donc rien a reproché aux dirigeants si ils n'investissent pas. Ce stade leur fera d'ailleurs un bien fou économiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités