Gaga2GG a écrit:J'adore la banderoles que les MF ont mise hier sur les barrières du balcon "nous sommes les Fidèles compagnons d'armes d'un club devenu legende"
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5510Pensez-vous qu'elle y sera à chaque match, tout comme les GA avait fait la banderol "combatrre pour ses couleurs, mouillé le maillot, (et je sais plus quoi)"?, ça serait classe d'avoir ces banderoles en permanence de part et d'autre du terrain
Moi j'aime pas trop. Même si le message est sympa. Pour moi ça augumente l'effet séparation du balcon. Cette grande bande noire parmis tout ce vert. Ca a plus tendance a séparer qu autre chose. Je me demande à quoi ils pensent des fois.
Alors qu on devrait faire le maximum pour que l effet visuel de séparation soit le plus discret possible. Pourtant dans le projet ils l ont fait bravo a eux. Mais cette banderole ça accroit la séparation. Je pense qu ils vont la laisser oui malheureusement.
C'est pas très malin. A la limite tu met du vert et blanc ok pourquoi pas sur une banderole avec surtout pas de couleur unie mais un vert et blanc pour confondre avec les couleur du public. Les mecs sont capables de concevoir de super tifos mais ils ne pensent pas à ça...
Ou alors a la limite laisser les supporters amener leurs propres drapeaux a accrocher pour faire du vert et blanc, un peu comme les anglais font.
Sinon un grand bravo pour la conception de cette tribune impressionnante. Ca en met plein les yeux.