waddle71 a écrit:Super la vidéo : quelle ambiance dans votre kop
Sinon pas de photos des buvettes, toilettes, escaliers et Cie
Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
GregSertic a écrit:Trouvé sur le net :Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
benoit62 a écrit:Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo
GregSertic a écrit:Trouvé sur le net :Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
dookie42 a écrit:[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux , de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.
Litmanen a écrit:dookie42 a écrit:[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux , de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.
Et ce "je m'en foutisme" que tu as relevé, on le retrouve malheureusement dans la plupart des stades de L1. Marcel Picot et le PdP sont des bons contre-exemples. Sinon, oui vu de la télé le Kop nord est impressionnant. J'imagine le grabuge que ça va donner une fois les deux kops entièrement garnis.
phoenix a écrit:L'urgence était quand même que la tribune ouvre pour cette saison.
Après la livraison du stade est prévu pour 2014, l'euro est en 2016, je pense que toutes ces finitions seront faites pour l'une de ces 2 dates.
Car si on fait toutes les peintures aujourd'hui, elles auront déjà pris un bon ptit coup de vieux d'ici 2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités