• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 16 Sep 2012, 11:29

J'étais en Nord, bon ben tout à déjà était dit, je rajouterai juste que j'ai été surpris de voir au tourniqué les stadier poinçonner les cartes ou déchirer les billets à l'ancien, au lieu d'avoir à faire a un systeme de scanner.
Dernière édition par Gaga2GG le 16 Sep 2012, 12:22, édité 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 16 Sep 2012, 11:46

Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo :perfect:
Dernière édition par benoit62 le 16 Sep 2012, 11:47, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar waddle71 » 16 Sep 2012, 11:47

Super la vidéo : quelle ambiance dans votre kop :ouaaaa:

Sinon pas de photos des buvettes, toilettes, escaliers et Cie :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar seb4282 » 16 Sep 2012, 11:52

waddle71 a écrit:Super la vidéo : quelle ambiance dans votre kop :ouaaaa:

Sinon pas de photos des buvettes, toilettes, escaliers et Cie :hum:

Tu sembles surpris par l'ambiance ? Attends un bon gros match avec des buts et tu verras :)
J'ai lu ici et là qu'il y avait des buvettes partout, que c'était bien foutu et méconnaissable, je suis donc aussi friand de photos
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar GregSertic » 16 Sep 2012, 11:55

Trouvé sur le net :

Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar seb4282 » 16 Sep 2012, 12:01

GregSertic a écrit:Trouvé sur le net :

Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...

Impression télévisuelle identique ! On sent tout de suite que la nord est de retour à la télé et hier, malgré les événements malheureux l'ambiance semblait pas mal. Vivement deux beaux kops, une belle toiture bien unifiée et tous les angles fermés, le tout pour un gros match avec des buts stéphanois
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 16 Sep 2012, 12:20

benoit62 a écrit:Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo :perfect:

C'est clair que ça change tout ! Quelle vue ! Impressionnant, on se sent vraiment proche du jeu !
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 16 Sep 2012, 13:09

Génial sans les grillages !!
On n'est enfin plus des lapins parqués.
Un stade humain ça change tout et l'ambiance est préservée.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar fde43 » 16 Sep 2012, 13:33

salut à tous,

présent hier dans les loges winamax, je peux vous dire que l'acoustique est énorme vu de faurand.
J'avais des craintes completement dissipées !

j'ai pu accéder à la mi temps à la pelouse, donc voici ci dessous une photo du kop vu de la pelouse
d'autres à suivre plus tard
et la prochaine fois je serai en kop nord vu que je suis abonné, je prendraien photo les détails

+++
Image
une autre prise de faurand :
Image
avant match :
Image
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJzAIvlw8U-UGSdrTig
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
fde43
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2012, 21:32

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Punky » 16 Sep 2012, 13:55

GregSertic a écrit:Trouvé sur le net :

Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...


Perso et faute de place disponible plus bas, j'étais placé au milieu de l'ancienne partie supérieure du Kop (donc plutôt en haut du nouveau Kop inférieur, au niveau de l'entrée du bloc 44 pour être très précis). Et à cet endroit, l'intensité des chants était peut être moins importante que plus bas dans la tribune, ce qui peut expliquer très certainement ma très légère déception sur le moment. Maintenant, il est clair que l'augmentation du nombre de places va faire que le Kop aura une puissance vocale bien supérieure à avant. Car même là où j'étais situé, ça chantait pas mal. Et visuellement, quand on est dans la tribune, on a cette impression d'être dans une véritable marée humaine. La grecque effectuée avant le début du match était effectivement vraiment top ! Aucun doute à ce niveau : nous avons et aurons pour longtemps le plus beau Kop de France. 8)
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dookie42 » 16 Sep 2012, 15:29

présent hier en kop, globalement très satisfait de la gueule de la tribune et de l'ambiance, bon en même temps j'étais dans la partie basse donc ça ne pouvait pas en être autrement. Pour le "nous nous sommes les stéphanois" j'étais sur le c** de la résonance que ça a eu, littéralement choqué, j'ose à peine imaginer ce que ça donnera dans un an ;D
Comme certains l'ont dit l'entrée de la tribune ne s'est pas faite par les lecteurs de code barre, j'ai trouvé ça bizarre, sinon c'était assez rapide donc pas grand chose à reprocher de ce côté là. Je regrette le relatif manque d'espace derrière la tribune une fois rentré, d'autant que cet espace est vite occupé par les gens attendant la fouille, mais bon ça c'est du détail on y passe pas énormément de temps.
côté toilettes bon bah c'est propre rien à signaler de particulier hormis un abrutis qui a failli me péter le nez en ouvrant sa porte violemment :pfff: , en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux >:( , de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Litmanen » 16 Sep 2012, 16:01

dookie42 a écrit:[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux >:( , de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.

Et ce "je m'en foutisme" que tu as relevé, on le retrouve malheureusement dans la plupart des stades de L1. Marcel Picot et le PdP sont des bons contre-exemples. Sinon, oui vu de la télé le Kop nord est impressionnant. J'imagine le grabuge que ça va donner une fois les deux kops entièrement garnis.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dookie42 » 16 Sep 2012, 16:05

Litmanen a écrit:
dookie42 a écrit:[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux >:( , de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.

Et ce "je m'en foutisme" que tu as relevé, on le retrouve malheureusement dans la plupart des stades de L1. Marcel Picot et le PdP sont des bons contre-exemples. Sinon, oui vu de la télé le Kop nord est impressionnant. J'imagine le grabuge que ça va donner une fois les deux kops entièrement garnis.

oui enfin on parle quand même d'une tribune ouverte en 2012 :no:
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phoenix » 16 Sep 2012, 17:05

L'urgence était quand même que la tribune ouvre pour cette saison.
Après la livraison du stade est prévu pour 2014, l'euro est en 2016, je pense que toutes ces finitions seront faites pour l'une de ces 2 dates.
Car si on fait toutes les peintures aujourd'hui, elles auront déjà pris un bon ptit coup de vieux d'ici 2016
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar waddle71 » 16 Sep 2012, 18:15

phoenix a écrit:L'urgence était quand même que la tribune ouvre pour cette saison.
Après la livraison du stade est prévu pour 2014, l'euro est en 2016, je pense que toutes ces finitions seront faites pour l'une de ces 2 dates.
Car si on fait toutes les peintures aujourd'hui, elles auront déjà pris un bon ptit coup de vieux d'ici 2016


Pas faux ce que tu dis et je pense qu'il en sera ainsi pour les autres stades en cours de rénovation :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités