chobbes a écrit:dooby59 a écrit:- pourquoi les écailles sont toutes grises mates et ternes, et pas mélangées ( mat, miroir et poli) comme il avait été dit, est ce une question d'économie pour payer moins cher et garder des sous ? Nous sommes allés voir la progression des travaux ce jour mercredi 09-03-11 et nous avons vu que le film de protection avait été enlevé sur de nombreuses écailles et elles sont toutes grises mates sans reflets , c'est pas terrible
Je commence à avoir peur Je ne suis pas passé sur le chantier depuis lundi. Demain, je vais aller voir ça en urgence !
J'ai l'impression que le dernier rendu connu (ton avatar en fait) est le plus proche de la réalité. Ca ne me déplaît pas mais on est effectivement loin des écailles brillantes des 1ers rendus (voir 1ère page de ce topic).
slt les gars, c'est bien se que je pensé concernant les écailles...étant donné l'arrêt des travaux pendant 10 mois, je pense qu'il ont due dépensés plus que prévu...et il ont due revoir certaine deco a la baisse, les écailles seront uniformes, j'en ai bien peur...bon si en contrepartie, ils installent l'éclairage ambiance extérieur...cela peut rattraper le coup...un peu.