Alors alors, mes impressions ^^
D'abord aux abords du stade, la fouille et tout c'était nikel, on a beau dire mais 3 points d'entrées au lieu d'un seul, ca change la vie. Ensuite on grimpe les escaliers et wahou, j'étais un peu perdu. Ce kop nord fais propre. J'étais finalement placé juste dans les premiers rangs des anciennes super supérieurs, et j'ai même pas fais attention si il y avait des traces des anciens sièges ou non.
Ensuite, pour moi qui mesure 1m92, quel plaisir le reprofilage!!!! Mes genoux ne touchent plus le dos du voisin, et moi je peux enfin me tenir droit aussi, sans avoir ceux de la personne derriere. Et les sièges sont un petit peu plus large aussi, agréable
Alors concernant l'ambiance, je sais qu'on peut faire mieux, mais c'était déjà pas mal, je m'explique: comme précisé plus haut, j'étais situé au début des anciennes supérieurs. Et bien ca chantait. Pas hyper fort, mais ca chantait, quand même. Avant, rien qu'en haut de l'ancien kop nord, ca chantait pas. Donc j'en suis sur, l'ambiance a déjà gratter de la hauteur et pas mal de rang. Maintenant oui va falloir accrocher la nouvelle partie bien haute de la tribune, mais ca viendra.
Sinon aussi l'expulsion discutable, et surtout le but sochalien on un peu plombé la fête, surtout que bon, avant le rouge, c'était bien parti pour un 4-0 façon Brest. Si des amis Sochaliens passent par la (petit hs), perdez pas la foi hein, mais vous aurez pas l'arbitre et un gardien de feu tout les matchs. Autant perdre contre un adversaire meilleur je suis ok, mais quand on arrive pas a faire 3 passes en attaque, et autant de fautes techniques, je vous souhaite bien du courage!
Pour finir je reste satisfait de ce premier match dans le kop nord. Ah si aussi un détail mais qui change absolument tout: les poteaux!!!!!! Ca change la vie et agrandis la tribune c'est bluffant!