• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar phoenix » 15 Sep 2012, 23:56

Nivek42270 a écrit:Le KN de l'intérieur est meconnaissable !! Quelle magnifique tribune ! Impressionnant !
Grecque avant le match, juste exceptionnelle :wub:
http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR


:perfect:

Si quelqu'un l'a depuis une latérale.... :wub:
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Gunner42 » 16 Sep 2012, 00:29

Alors alors, mes impressions ^^

D'abord aux abords du stade, la fouille et tout c'était nikel, on a beau dire mais 3 points d'entrées au lieu d'un seul, ca change la vie. Ensuite on grimpe les escaliers et wahou, j'étais un peu perdu. Ce kop nord fais propre. J'étais finalement placé juste dans les premiers rangs des anciennes super supérieurs, et j'ai même pas fais attention si il y avait des traces des anciens sièges ou non.

Ensuite, pour moi qui mesure 1m92, quel plaisir le reprofilage!!!! Mes genoux ne touchent plus le dos du voisin, et moi je peux enfin me tenir droit aussi, sans avoir ceux de la personne derriere. Et les sièges sont un petit peu plus large aussi, agréable :perfect:

Alors concernant l'ambiance, je sais qu'on peut faire mieux, mais c'était déjà pas mal, je m'explique: comme précisé plus haut, j'étais situé au début des anciennes supérieurs. Et bien ca chantait. Pas hyper fort, mais ca chantait, quand même. Avant, rien qu'en haut de l'ancien kop nord, ca chantait pas. Donc j'en suis sur, l'ambiance a déjà gratter de la hauteur et pas mal de rang. Maintenant oui va falloir accrocher la nouvelle partie bien haute de la tribune, mais ca viendra.

Sinon aussi l'expulsion discutable, et surtout le but sochalien on un peu plombé la fête, surtout que bon, avant le rouge, c'était bien parti pour un 4-0 façon Brest. Si des amis Sochaliens passent par la (petit hs), perdez pas la foi hein, mais vous aurez pas l'arbitre et un gardien de feu tout les matchs. Autant perdre contre un adversaire meilleur je suis ok, mais quand on arrive pas a faire 3 passes en attaque, et autant de fautes techniques, je vous souhaite bien du courage! ;)

Pour finir je reste satisfait de ce premier match dans le kop nord. Ah si aussi un détail mais qui change absolument tout: les poteaux!!!!!! Ca change la vie et agrandis la tribune c'est bluffant!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Alex231205 » 16 Sep 2012, 08:09

Impressionnant cette tribune. Ce stade sera super une fois fini.
Et la vidéo :o waouhhhh
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Axelferis » 16 Sep 2012, 08:19

c'est quoi ce lien de **** ?

Vous pouvez pas mettre le lien youtube officiel? svp?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar lecorse62 » 16 Sep 2012, 08:58

Gunner42 a écrit:Alors alors, mes impressions ^^

D'abord aux abords du stade, la fouille et tout c'était nikel, on a beau dire mais 3 points d'entrées au lieu d'un seul, ca change la vie. Ensuite on grimpe les escaliers et wahou, j'étais un peu perdu. Ce kop nord fais propre. J'étais finalement placé juste dans les premiers rangs des anciennes super supérieurs, et j'ai même pas fais attention si il y avait des traces des anciens sièges ou non.

Ensuite, pour moi qui mesure 1m92, quel plaisir le reprofilage!!!! Mes genoux ne touchent plus le dos du voisin, et moi je peux enfin me tenir droit aussi, sans avoir ceux de la personne derriere. Et les sièges sont un petit peu plus large aussi, agréable :perfect:

Alors concernant l'ambiance, je sais qu'on peut faire mieux, mais c'était déjà pas mal, je m'explique: comme précisé plus haut, j'étais situé au début des anciennes supérieurs. Et bien ca chantait. Pas hyper fort, mais ca chantait, quand même. Avant, rien qu'en haut de l'ancien kop nord, ca chantait pas. Donc j'en suis sur, l'ambiance a déjà gratter de la hauteur et pas mal de rang. Maintenant oui va falloir accrocher la nouvelle partie bien haute de la tribune, mais ca viendra.

Sinon aussi l'expulsion discutable, et surtout le but sochalien on un peu plombé la fête, surtout que bon, avant le rouge, c'était bien parti pour un 4-0 façon Brest. Si des amis Sochaliens passent par la (petit hs), perdez pas la foi hein, mais vous aurez pas l'arbitre et un gardien de feu tout les matchs. Autant perdre contre un adversaire meilleur je suis ok, mais quand on arrive pas a faire 3 passes en attaque, et autant de fautes techniques, je vous souhaite bien du courage! ;)

Pour finir je reste satisfait de ce premier match dans le kop nord. Ah si aussi un détail mais qui change absolument tout: les poteaux!!!!!! Ca change la vie et agrandis la tribune c'est bluffant!
Bravo les verts :perfect:

Enfin un stade rénové
Stade mythique avec une ambiance comme on aime!
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar KevFB » 16 Sep 2012, 09:55

Le célèbre site Furania-Photos a mis en ligne des photos d'hier :

Image

Image

Image

Image


Le reste, c'est ici : Furania-Photos.fr :gooood:
Ici, c'est le Chaudron !

Image
Avatar de l’utilisateur
KevFB
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 27 Déc 2011, 16:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar MarSeyes' » 16 Sep 2012, 09:59

:o :o Comme le parcage est prêt!!!

Il va falloir tirer des filets comme au Parc pour recevoir l'OL, l'OM, Nice, .... Non?
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Avatar de l’utilisateur
MarSeyes'
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 13 Sep 2012, 19:23
Localisation: Montpellier

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar KevFB » 16 Sep 2012, 10:08

MarSeyes' a écrit::o :o Comme le parcage est prêt!!!

Il va falloir tirer des filets comme au Parc pour recevoir l'OL, l'OM, Nice, .... Non?


Je ne vois que ça, des filets verticaux des deux côtés.

Sinon, je ne comprend pas, je croyais que la partie supérieure de l'angle était ouverte aux Stéphanois, excepté lors des gros matchs où les visiteurs viennent en nombre et prennent les deux parties (OL, OM, PSG notamment) ; là, il y a avait qu'une centaine de personnes dans l'angle et ça faisait vraiment bizarre de le voir presque vide (à moins que j'ai loupé un épisode).
Ici, c'est le Chaudron !

Image
Avatar de l’utilisateur
KevFB
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 27 Déc 2011, 16:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar 424242 » 16 Sep 2012, 10:18

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
424242
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 30 Mai 2011, 21:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar CarlGustavJUNG » 16 Sep 2012, 10:47

La vidéo est excellent, à
lecorse62 a écrit:
Gunner42 a écrit:Alors alors, mes impressions ^^

D'abord aux abords du stade, la fouille et tout c'était nikel, on a beau dire mais 3 points d'entrées au lieu d'un seul, ca change la vie. Ensuite on grimpe les escaliers et wahou, j'étais un peu perdu. Ce kop nord fais propre. J'étais finalement placé juste dans les premiers rangs des anciennes super supérieurs, et j'ai même pas fais attention si il y avait des traces des anciens sièges ou non.

Ensuite, pour moi qui mesure 1m92, quel plaisir le reprofilage!!!! Mes genoux ne touchent plus le dos du voisin, et moi je peux enfin me tenir droit aussi, sans avoir ceux de la personne derriere. Et les sièges sont un petit peu plus large aussi, agréable :perfect:

Alors concernant l'ambiance, je sais qu'on peut faire mieux, mais c'était déjà pas mal, je m'explique: comme précisé plus haut, j'étais situé au début des anciennes supérieurs. Et bien ca chantait. Pas hyper fort, mais ca chantait, quand même. Avant, rien qu'en haut de l'ancien kop nord, ca chantait pas. Donc j'en suis sur, l'ambiance a déjà gratter de la hauteur et pas mal de rang. Maintenant oui va falloir accrocher la nouvelle partie bien haute de la tribune, mais ca viendra.

Sinon aussi l'expulsion discutable, et surtout le but sochalien on un peu plombé la fête, surtout que bon, avant le rouge, c'était bien parti pour un 4-0 façon Brest. Si des amis Sochaliens passent par la (petit hs), perdez pas la foi hein, mais vous aurez pas l'arbitre et un gardien de feu tout les matchs. Autant perdre contre un adversaire meilleur je suis ok, mais quand on arrive pas a faire 3 passes en attaque, et autant de fautes techniques, je vous souhaite bien du courage! ;)

Pour finir je reste satisfait de ce premier match dans le kop nord. Ah si aussi un détail mais qui change absolument tout: les poteaux!!!!!! Ca change la vie et agrandis la tribune c'est bluffant!
Bravo les verts :perfect:

Enfin un stade rénové
Stade mythique avec une ambiance comme on aime!

La vidéo est excellente, à coup sur l'un des plus beaux Kop de l'hexagone.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Cartoche69 » 16 Sep 2012, 10:48

Salut tout le monde.
un peu mitigé sur le KOP Nord, Je me trouvais presque en haut, juste derriere la cage :
Je suis arrivé quand la tribune était au 3/4 pleine, et vu qu'on ne passe plus par le bas, on a plus de visu sur les places libres. c'était un peu galère à trouver une place : quand tu arrive devant les entreés de chaque bloc, vu que tout le monde est dans les escaliers, j'avais l'impression de pas pouvoir rentrer dans la tribune et j'ai cru que je trouverais jamais de gâche.
Par contre, tribune magnifique :wub: : visibilité nikel. L'ambiance en revanche n'était pas terrible après l'expulsion. Il faut dire que les évenements du match ont réelement joué sur le moral. Je pense que c'est dans le continuité, quand le match n'est pas terrible seul le noyau du Kop reste réelement actif tout le match.J'attend de voir sur les gros matchs.

J'ai également l'impression que la tribune résonne moins qu'avant.

Ca serait interessant d'avoir l'avis de quelqu'un placé en HP ou Faurand sur la resonnance de la tribune.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar benoit62 » 16 Sep 2012, 10:49

Enorme quand même :o , après le défis sera de remplir l'autre KOP de la même manière. :perfect:
Après peut -être que des personnes en sud se sont abonnées en nord cette saison :hum: ?
Sinon l'ambiance a l'air plutôt très bonne vue de la vidéo :gooood:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Cartoche69 » 16 Sep 2012, 10:53

L'avis des Sochaliens présent dans le parcage serait aussi interessant.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar DreamKS_42 » 16 Sep 2012, 10:54

j'étais en parkage GA, bloc 34 HP, et je peux vous rassurer : l'acoustique est excellente ! Le premier chant lancé par le kop nord a mis tout le monde d'accord ! La résonnance n'a pas été perturbée par cette rénovation. :perfect:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Cartoche69 » 16 Sep 2012, 10:57

DreamKS_42 a écrit:j'étais en parkage GA, bloc 34 HP, et je peux vous rassurer : l'acoustique est excellente ! Le premier chant lancé par le kop nord a mis tout le monde d'accord ! La résonnance n'a pas été perturbée par cette rénovation. :perfect:

Alors, le béton de HP Bien? :P Je suis tres content de retrouver enfin une vrai tribune. ;D
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités