• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 15 Sep 2012, 22:25

Image

Image

Image
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 15 Sep 2012, 22:26

Image

Image

Image
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar waddle71 » 15 Sep 2012, 22:28

Merci pour les infos et ton ressenti.

Mais on aimerait bien des photos, nous qui ne sommes pas surplace et qui plus est ne sommes pas des supporters stéphanois mais qui sommes passionés de stades.

Qques photos des entrailles de cette nouvelle tribune, ce serait le top pour nous. :) :gooood:

Bon je vois que le temps que je tape le message , ça commence à tomber (les photos)

Merci Aaliyah. :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 15 Sep 2012, 22:34

Clo42 a écrit:Je rentre tout juste du match, j était en kop nord ce soir, pour ma part j ai trouve cette tribune magnifique avec une vision exceptionnelle sur le terrain, beaucoup de toilettes et de buvette, les déplacements dans la tribune sont plus facile Qu avant, pas de débordement par rapport au grille baissée (pas de but non plus), voilà pour les point positif. :perfect: Par contre, gros point négatif ce soir: l' ambiance :baad: . Perso je m attendait à ce que tout le kop chante, ben en faite à part la partie centrale du kop, personne ne suit les chants des mega! :hum: Seulement un tiers de la tribune à chante! Alors certes c est le premier match en kop nord de cette saison, et Qu il y a pas mal de monde qui sont venus juste pour voir cette nouvelle tribune, mais quand même! J ai rarement connu une ambiance aussi faible dans le kop nord :chant2: Il faut vite trouver des solutions, notamment sur l emplacement des mega, je trouve Qu ils sont beaucoup trop bas dans la tribune! L idéal serait de mettre 5 mega répartit dans toute la tribine >:( Autre point négatif, la trop grande proximité entre le kop nord et le virage visiteurs, ce soir sa va que c était sochaux, mais quand sa sera Lyon ou Marseille, un filet entre les 2 tribunes ne sera pas de trop! :hum: Un autre doute, pour avoir toucher les Plexiglas, je trouve leur solidité pas terrible, un grand coup de pied dedans et il explose >:D


Comme toi j'ai trouvé la tribune magnifique, j'étais en balcon un peu excentré sur un coté où avant, la vue aurait été mauvaise a cause des poteaux verts, maintenant, la vue est juste exceptionelle! Les toilettes et buvettes placées sur les parvis sont bien pratique comparé à avant où il fallait descendre et vu le nombre d'escaliers, ça aurait été horrible! :D

Concernant l'ambiance, elle fut franchement très bien pendant 10 minutes, jusqu'à l'expulsion de Brison. Après, l'équipe a moins bien joué et le public a un peu laché... Ca dormait même après le but... Mais bon hate de voir lors d'un gros match style Lyon, Marseille ou paris... Ou un match où l'équipe nous régalera comme ce fut le cas contre Brest... ;)

Le gros point négatif pour moi c'est la sono! Inaudible! Même la sono des magics est davantage aubible! :baad:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phoenix » 15 Sep 2012, 22:39

Bonsoir à tous, je vous lis depuis un bon moment avec plaisir.

Je rentre à l'instant du stade, je suis abonné en Paret supérieur.... C'est du beau boulot cette tribune!
Cependant, il me semble avoir lu quelque part que tous les spectateurs bénéficieraient d'une visibilité optimale sur le stade et le terrain.....
Je suis abonné bloc 48, c'est à dire le bloc central, pour situer, vous entrez dans la tribune par le centre, et ma place se trouve au 1er rang à gauche, au dessus de l'entrée, derrière une barrière...
Si je reste assis au fond de mon siège, voilà la vue que j'ai du terrain :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve ça un peu dommage, apparemment la hauteur réglementaire de la barrière est d'1m10, bizarre que personne ne se soit assis là après la pose de la barrière non?
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Toma-51 » 15 Sep 2012, 23:10

Le rendu TV est magnifique. :gooood:

Ça change des grilles et pare-ballons. Vivement que ce soit pareil de l'autre côté.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2012, 23:12

:baad: Vraiment, carrement une poutre transversale devant toi, c'est pas très sympa ... j'avoue :( , j'y m'attendais un peu a ce point négatif au vue de la conceptions de la charpente, je me suis dit les derniers ranges auront malheureusement des barres ou poutres dans leur champs de vision . Dommage ! A ce niveau les places a cet endroit sont de combien ?
Dernière édition par benoit62 le 15 Sep 2012, 23:17, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 15 Sep 2012, 23:15

benoit62 a écrit::baad: Vraiment, carrement une poutre transversale devant toi, c'est très sympa ... j'avoue :( , j'y m'attendais un peu a ce point négatif au vue de la conceptions de la charpente, je me suis dit les derniers ranges auront malheureusement des barres ou poutres dans leur champs de vision . Dommage ! A ce niveau les places a cet endroit sont de combien ?


C'est pas une poutre de la charpente! C'est une barrière qui entoure l'entrée du bloc si je comprends bien! ;)
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dmbf » 15 Sep 2012, 23:19

Clo42 a écrit:Je rentre tout juste du match, j était en kop nord ce soir, pour ma part j ai trouve cette tribune magnifique avec une vision exceptionnelle sur le terrain, beaucoup de toilettes et de buvette, les déplacements dans la tribune sont plus facile Qu avant, pas de débordement par rapport au grille baissée (pas de but non plus), voilà pour les point positif. :perfect: Par contre, gros point négatif ce soir: l' ambiance :baad: . Perso je m attendait à ce que tout le kop chante, ben en faite à part la partie centrale du kop, personne ne suit les chants des mega! :hum: Seulement un tiers de la tribune à chante! Alors certes c est le premier match en kop nord de cette saison, et Qu il y a pas mal de monde qui sont venus juste pour voir cette nouvelle tribune, mais quand même! J ai rarement connu une ambiance aussi faible dans le kop nord :chant2: Il faut vite trouver des solutions, notamment sur l emplacement des mega, je trouve Qu ils sont beaucoup trop bas dans la tribune! L idéal serait de mettre 5 mega répartit dans toute la tribine >:( Autre point négatif, la trop grande proximité entre le kop nord et le virage visiteurs, ce soir sa va que c était sochaux, mais quand sa sera Lyon ou Marseille, un filet entre les 2 tribunes ne sera pas de trop! :hum: Un autre doute, pour avoir toucher les Plexiglas, je trouve leur solidité pas terrible, un grand coup de pied dedans et il explose >:D

Je rentre également du match, que j'ai suivi du kop nord. En résumé :
Tribune magnifique, très impressionnante, avec un beau tifo, une visibilité parfaite et une proximité au terrain intéressante ... Au niveau de l'ambiance elle n'est pas homogène dans toute la tribune du fait qu'en haut la sono des Magics est très peu audible ...De plus deux capos supplémentaire en milieu de tribune pour l'animer n'aurait pas était de trop, j'ai vraiment trouver que le haut de tribune était coupé des chants du bas. Après il faut comprendre qu'en haut de tribune les animations et l'ambiance ne peut pas être comme en bas du fait de la différence de public qui se trouve en haut et qui se compose également de petit et de personnes âgés . On sent tout de même qu'il y a un gros potentiel au niveau de l'ambiance. Je partage les inquiétudes concernant la proximité avec la tribune visiteur, contre Lyon l'ambiance risque d'être tendu à cette partie de tribune. Malgré ces petits points négatifs et la défaite bien sur je suis content de retrouver un superbe Kop Nord ! :)
dmbf
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 04 Juil 2012, 17:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2012, 23:19

Aaliyah190 a écrit:
benoit62 a écrit::baad: Vraiment, carrement une poutre transversale devant toi, c'est très sympa ... j'avoue :( , j'y m'attendais un peu a ce point négatif au vue de la conceptions de la charpente, je me suis dit les derniers ranges auront malheureusement des barres ou poutres dans leur champs de vision . Dommage ! A ce niveau les places a cet endroit sont de combien ?


C'est pas une poutre de la charpente! C'est une barrière qui entoure l'entrée du bloc si je comprends bien! ;)


:-[ En effet mais bon elles sont juste au dessus .... me suis trompé , mais bon dommage tout de même car la , la vision est divisé ... :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar 123soleil » 15 Sep 2012, 23:22

J'ai vu le résumé du match sur Canal. La tribune a vraiment de la gueule. Un mur de supporters comme on en fait peu en France.
Ça me donnerait presque d'aimer les verts... moi le lyonnais. ;)
123soleil
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2011, 10:59

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phoenix » 15 Sep 2012, 23:25

benoit62 a écrit::baad: Vraiment, carrement une poutre transversale devant toi, c'est très sympa ... j'avoue :( , j'y m'attendais un peu a ce point négatif au vue de la conceptions de la charpente, je me suis dit les derniers ranges auront malheureusement des barres ou poutres dans leur champs de vision . Dommage ! A ce niveau les places a cet endroit sont de combien ?


C'est pas une poutre, c'est le haut du garde corps, c'est pareil pour la toute première rangée du balcon, la vue est en partie cachée par la barrière.
Voilà ce que ça donne au dessus de l'entrée :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bien vu Aaliyah, c'est bien de ça dont je parle.

C'est quand même rageant....
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 15 Sep 2012, 23:39

Le KN de l'intérieur est meconnaissable !! Quelle magnifique tribune ! Impressionnant !
Grecque avant le match, juste exceptionnelle :wub:
http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar seb4282 » 15 Sep 2012, 23:52

Nivek42270 a écrit:Le KN de l'intérieur est meconnaissable !! Quelle magnifique tribune ! Impressionnant !
Grecque avant le match, juste exceptionnelle :wub:
http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR

:o :super:
seb4282
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 04 Juil 2012, 17:15

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phoenix » 15 Sep 2012, 23:55

Nivek42270 a écrit:Le KN de l'intérieur est meconnaissable !! Quelle magnifique tribune ! Impressionnant !
Grecque avant le match, juste exceptionnelle :wub:
http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR


:perfect:

Si quelqu'un l'a depuis une latérale.... :wub:
phoenix
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Sep 2012, 22:27

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités