![wub :wub:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wub.gif)
seb4282 a écrit:Ce soir, la tribune la plus puissante de France vocalement est de retour, dopée de 65% de capacité en plus ! Attention les oreilles et les yeux, admirez le travail , enviez le, inclinez vous devant plus fort
Fini la rigolade, le chaudron redeviens le chaudron, ça va saigner !
dispo74 a écrit:Bon les gars, c'est le grand jour.faites moi exploser ce Kop, mettez une grosse ambiance et que tout le monde s'éclate. Malgré mon souhait, je ne pourrai pas être présent à GG.
Je vous laisse 8 jours pour cause de vacancesbonne semaine à tous
Branqui a écrit:Histoire de faire un tour des habitués du forum, ce soir vous aller dans quelle tribune ? Êtes vous abonné ?
Moi Kop Nord et abonné
Branqui a écrit:Histoire de faire un tour des habitués du forum, ce soir vous aller dans quelle tribune ? Êtes vous abonné ?
Moi Kop Nord et abonné
Moi Kop Nord et abonné
dispo74 a écrit:Bon les gars, c'est le grand jour.faites moi exploser ce Kop, mettez une grosse ambiance et que tout le monde s'éclate. Malgré mon souhait, je ne pourrai pas être présent à GG.
Je vous laisse 8 jours pour cause de vacancesbonne semaine à tous
Moi Kop Nord et abonné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités