seb4282 a écrit:Ce soir, la tribune la plus puissante de France vocalement est de retour , dopée de 65% de capacité en plus ! Attention les oreilles et les yeux, admirez le travail , enviez le, inclinez vous devant plus fort Fini la rigolade, le chaudron redeviens le chaudron, ça va saigner !
dispo74 a écrit:Bon les gars, c'est le grand jour. faites moi exploser ce Kop, mettez une grosse ambiance et que tout le monde s'éclate. Malgré mon souhait, je ne pourrai pas être présent à GG.
Je vous laisse 8 jours pour cause de vacances bonne semaine à tous
Branqui a écrit:Histoire de faire un tour des habitués du forum, ce soir vous aller dans quelle tribune ? Êtes vous abonné ?
Moi Kop Nord et abonné
Branqui a écrit:Histoire de faire un tour des habitués du forum, ce soir vous aller dans quelle tribune ? Êtes vous abonné ?
Moi Kop Nord et abonné
Moi Kop Nord et abonné
dispo74 a écrit:Bon les gars, c'est le grand jour. faites moi exploser ce Kop, mettez une grosse ambiance et que tout le monde s'éclate. Malgré mon souhait, je ne pourrai pas être présent à GG.
Je vous laisse 8 jours pour cause de vacances bonne semaine à tous
Moi Kop Nord et abonné
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 50 invités