Baskra a écrit:Oui je connais bien les dossiers, (même si celui de Lens on a pas trop d'info) et en faisant une comparaison des différents dossiers de candidatures, on s'aperçoit que ce projet la c'est un projet type CM98, projet bricolage.
Tu peux te permettre de porter un jugement, sur les villes candidates, dont on sait bc de choses sur l'engagement, et le projet en question, une ville comme Toulouse est à blâmer par exemple. On est sur un forum, donc vas-y lance toi.
Vive les BEAUX stades Français
Ok, donc je note que tu connais très bien les dossiers de candidatures des villes pour l'Euro 2016.
ça tombe bien car personnellement, à part les projets de stades je ne connais pas beaucoup de choses.
Un dossier qui m'interresse particulièrement c'est celui de Sainté. (en dehors du projet de rénovation de Geoffroy Guichard, je suis ignorant du contenu de celui-ci)
Tu me dis que c'est "
un projet type CM98, projet bricolage". Alors tu vas pouvoir me renseigner.
1° Concernant les supporters:
Combiens d'Hotels sur Sainté et en dehors ? (combien de lits)
Combien de restaurants ? (combien de tables)
Transports aériens (capacité et trafic sur Bouthéon et St Exupéry)
Fréquences ferrovière sur la gare de Sainté depuis Lyon ?
Trams supplémentaires de prévus ?
Transports en commun par bus (capacité et fréquence)
Capacité et nombre de parking ?
Animations et concerts ?
Capacité et nombre de camping ?
J'arrête la, car trop long.
Tu vois cela concerne uniquement une petite partie du dossier et uniquement un chapitre incomplet sur les supporters.
Je ne parlerai pas des Médias, ni de la sécurité, ni des transmissions, ni des VIP ect... ect...
Je suis pratiquement sûr que tu ne connais pas toutes les candidatures à fond.
Un dossier ce n'est pas uniquement un stade, alors avant de juger il faut s'informer ou ne rien dire.
En ce qui me concerne comme je t'ais dis dans un post anterieur, je m'abstien de critiquer et de juger sans connaitre et sans savoir.
Maintenant si tu veux parler de la rénovation de GG, je peux en causer autant que tu veux car il y a longtemps que je réfléchis
à ce sujet. Bien avant le projet décidé par Métropole, je suis passionné de longue date par ce stade.
D'ailleur je sais que plusieurs internautes sont comme moi (JLRIVAL, PUNKY) entre autre, ainsi qu'un forumeur de P² (MICK) qui est quelqu'un qui fait de superbes
rendus informatique depuis très longtemps. D'ailleurs PUNKY doit mieux le connaitre que moi. (c'est pourquoi je me permet de le citer)
Baskra, j'espère que tu ne prendra pas mal mon petit post, (ce n'est pas mon intention de polémiquer) mais je suis toujours agacé de lire des critiques qui sont toujours faciles.
Sans rancunes et à bientôt pour un débat constructif.