dispo74 a écrit:jlrival a écrit:C'est tres bizarre ce prix de 2.9M en effet.
surtout qu'un premiere estimation de la construction de cet angle était évalué lors de la présentation du projet à 700000€. 2 milions 9 C'est le prix de construction d'un immeuble d'une 15aine d'appartement équipés... or comme tu le dis il n'y a que du gros oeuvre pour la construction de cet angle et pour l'écran géant, c'est de la récup...
Justement DISPO, par rapport à cet écran, as tu la possibilité de le "coller" à l'échelle, grace au logiciel 3D que tu utilise, sur ce fameux mur de béton qui sépare le kop de l'angle côté nord... je suis pas sur d'etre tres clair...
ça permettrai de voir ce que ça vaut...
Vite fait à l'arrache, c'est ce que tu demandais ?
langevert42 a écrit:Ouais enfin comme d 'habitude à Saint Etienne on se prend la tête pour pas grand chose. Un écran et une moitié d'angle. Cet écran des solutions il doit y en avoir pour l intégrer. Sans pour autant défigurer ce deuxieme niveau du 4 ieme angle.
On a eu des écrans intégrés dans la toiture pendant des décennies pourquoi ne pas avoir reproduis ça. Et puis si c est que ça ils ont qu a mettre cet écran dans l angle des bureaux snella faurand. les gens tourneront un peu la tête c est pas bien grave.
Autre solution regardez l'espace abbysal entre le premier deuxieme niveau de l angle paret hp... ne peuvent il pas quand même installé cet écran dans cet espace même si ça grignote une ou deux rangées. Enfin il doit quand même bien y avoir des solutions pour ne pas rogner ce deuxieme niveau quand meme
jlrival a écrit:Non
C'est encore mieux...
Je parlais des image3D que tu publie parfois. Moi je pense que si ça bouffe 150 places c'est le bout du monde
MurVert a écrit:Pour se mettre dans l'ambiance, voici 2 liens qui devraient vous mettre des frissons et on va comparer ce qui est comparable:
* dans un reportage sur asse.fr, on nous indiqué déjà que ce stade avait pour référence DORTMUND et SCHALKE04... Sur ce même site aujourd'hui, M. VINCENT nous parle de DORTMUND comme reférence....
Voila 2 liens qui sont "bluffants":
Sur ce lien, on peut se projeter sur notre kop, c'est comme si on était au pied de la tribune VISITEURS vers H.POINT et que l'on regarde le KOP NORD...
http://www.dailymotion.com/video/xmdewe ... e-04_sport
Sur cet autre lien, on parle de ce qu'en le "MUR JAUNE" (faire le paralele avec le MUR VERT )...
+20 point d'après l’entraîneur et le meilleur public du monde...
http://www.dailymotion.com/video/xmd6mu ... aune_sport
imaginons ce que cette tribune et ce stade va apporter à tout le monde... vivement samedi, j'y serai !
MurVert a écrit:Tiny-Nugs: c'est vrai je m'emballe mais c'est pas moi qui est donné cette référence, c'est St-Etienne Métropole !
sinon, coté billetterie en ligne, il reste pas grand chose (ça sent le guichet fermé)
CARRE LEGENDE H.POINT : 19 places
LATERALE FAURAND : 584
GRADINS ASSIS FAURAND: 206
Conclusion : plus de place en NORD (kop et balcon ) & plus de place en POINT
l'ambiance promet !
MurVert a écrit:Tiny-Nugs: c'est vrai je m'emballe mais c'est pas moi qui est donné cette référence, c'est St-Etienne Métropole !
sinon, coté billetterie en ligne, il reste pas grand chose (ça sent le guichet fermé)
l'ambiance promet !
Pirux a écrit:MurVert a écrit:Tiny-Nugs: c'est vrai je m'emballe mais c'est pas moi qui est donné cette référence, c'est St-Etienne Métropole !
l'ambiance promet !
Ouais enfin si la municipalité avait tellement ces stades en référence, ils auraient pu imposer certains points pour la rénovation comme l'agrandissement des tribunes populaires en conservant leur aspect unifié, monoboc de haut en bas, sans balcon. (par exemple le projet non-retenu eiffage était de ce point de vue là une abomination, tuant tout le charme visuel que peut avoir GG).
C'est dommage que certains détails très à coeur chez bcp de supporters ne le soit pas (ou peu) chez les décideurs.
Le rendu actuel de la tribune Nord est cependant très satisfaisant!
Tiny-Nugs a écrit:MurVert a écrit:Pour se mettre dans l'ambiance, voici 2 liens qui devraient vous mettre des frissons et on va comparer ce qui est comparable:
* dans un reportage sur asse.fr, on nous indiqué déjà que ce stade avait pour référence DORTMUND et SCHALKE04... Sur ce même site aujourd'hui, M. VINCENT nous parle de DORTMUND comme reférence....
Voila 2 liens qui sont "bluffants":
Sur ce lien, on peut se projeter sur notre kop, c'est comme si on était au pied de la tribune VISITEURS vers H.POINT et que l'on regarde le KOP NORD...
http://www.dailymotion.com/video/xmdewe ... e-04_sport
Sur cet autre lien, on parle de ce qu'en le "MUR JAUNE" (faire le paralele avec le MUR VERT )...
+20 point d'après l’entraîneur et le meilleur public du monde...
http://www.dailymotion.com/video/xmd6mu ... aune_sport
imaginons ce que cette tribune et ce stade va apporter à tout le monde... vivement samedi, j'y serai !
Ca va toi hein , on parle de GG hein pas du Signal Iduna Le KOP ne fait pas du tout la même taille hein fils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités