Toujours pas d'image officielle du projet
y a t'il une date limite pour presenter ce projet ?
Le PSG va t-il quitter le Parc des Princes pour le Stade de France ?
"Écoutez, il y a beaucoup de discussions autour de ce sujet : doit-on partir, doit-on rester. Ce que je peux vous dire aujourd'hui, le Parc des Princes sera utilisé pour l'Euro 2016 en France. Alors bien sur vous avez raison nous avons besoin d'un stade plus grand, surtout pour l'UEFA, mais pour le moment, nous sommes et nous restons au Parc des Princes"
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
leo59 a écrit:Toujours pas d'image officielle du projet
y a t'il une date limite pour presenter ce projet ?
Clo42 a écrit:Super ta logique d augmenter les prix pour pénaliser certaines personne. [...] sa va que c est Paris et que les gens on les moyens, mais en province sans la classe populaire les stades serait desert
zymurf a écrit:Clo42 a écrit:Super ta logique d augmenter les prix pour pénaliser certaines personne. [...] sa va que c est Paris et que les gens on les moyens, mais en province sans la classe populaire les stades serait desert
Hallucinante cette remarque... Donc en région parisienne on a tous de la tune en fait, ba je savais pas...
Javier.Coreupt a écrit:Remarques inutiles, la vie en Île de France est plus chère qu'en Province donc les salaires sont plus haut c'est tout.
momo5193 a écrit:Tant que Delanoe et le PS seront à la mairie de Paris ils refuseront toujours les solutions des Qataris ..
Si vous voulez un nouveau stade faut juste espérer que l'UMP passe et tout sera régler ^^
momo5193 a écrit:Grâce à qui les Qataris ont rachetés le PSG ? On le sait tous grâce à Sarkozy, et c'est lui même qui leur a assurer il me semble un privilège de 5 ans sur les impôts enfin un truc du genre ..
Et les seules qui s'opposent à la question du Parc c'est la Mairie ..
Après ce n'est que mon point de vue, mais perso si la Mairie aurait été UMP et la présidence aussi je ne vois pas ce qui aurait pu empêcher les Qataris de faire ce dont ils veulent du PSG et du Parc
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités