Axelferis a écrit:vivement vendredi dclajoie
Comme cela ce sera fini de cette blague!
En cas de vote favorable on va bien rire si lens va en nationale l'an prochain. On verra quand il faudra réparer des routes etc... où vous trouverez les sous.
C'est bien d'être c** mais ensuite il faut pouvoir payer. Et je crois pas que votre département soit très sain au niveau des finances.
tant pour pour des infrastructures plus importantes! le foot c'est vital en L2 !
MDR la !!!!!!! Pliéééé !!!
Vient faire un tour sur la rocade minière , elle a était totalement rénové et refaite a neuf sur la portions Lens Ouest / Aix Noulette pour un montant, je ne sais pas .
La rocade A21 a était élargit depuis Houdan jusqu'au la sortie Barlin pour un montant de 14.4M€ et j'en passe d'autre projet en cours dans le département et au sein de la ville de Lens et sur l'agglomération Lensoise !
La Piscine Olympique de Lens sera rénové , tiens dont, pour 2016 drôle de coïncidence tout sa a hauteur de 25M€ également dont la ville remboursera .
Bien sur que les infrastructure en Ligue 2 sont aussi importante qu'en Ligue 1 !!! C'est aussi une ligue professionnelle faut pas l'oublier hein, n'oublie pas ce que tu a dit sur le Stade Océane du havre
" Axelferis » 19 Mai 2012, 23:42
magnifique stade
Franchement si l'uefa permettait des stades de 25000 places j'aurais préféré celui là que des stades bidons comme Bollaert.
dommage. "
Donc c'est la que je vois que sa t'embête fortement de voir Bollaert a l'euro 2016 que d'autre , la preuve sa te dérange pas de voir la nouvelle construction du Gs du havre dont je l'ai félicite pour leur magnifique enceinte grâce a leur collectivité bien sur , ( comme le projet de Lens maintenant qui est basé de même manière maintenant ) Après tu ne peux ne pas aimer Lens , son stade soit disant bidon ,mais c'est plus de la haine et de l'anti-Lensois la ! " Si c'est pas sa, c'est que sa te fait t'embête au plus au point.
Ces deux clubs auront deux belles enceintes pour remonter au sein de l'élite car ce sont deux clubs historique, l'un a un stade neuf qui y réside déjà et Lens un stade rénové pour l'euro et pour remonté au plus vite au sein de l'élite !!!