[quote="Axelferis"]MDR le gouvernement annonce des restrictions budgétaires partout et il y a des gens qui croient encore à Bollaert 3
Quant à rendre hommage à quelqu'un en parlant de la rénovation c'est vraiment que le desespoir a fait du mal dans les cerveaux
Attendons le 21 on va bien rire .Comment peut-tu dire une telle connerie , tu es complètement a côté de la plaque ma parole...... avant de parler de désespoir vis a vis d'un grand homme pour Lens et son club tu devrait plutôt ne rien dire sur ça. Je trouves logique qu'il en parle , car cet homme aurait bien voulut connaitre l'euro 2016
!!!!! Il aurait peut être aimer voir du moins rien qu'a la télévision les rencontre dans son stade qu'il aimer t'en , et qu'il a t'en assistait a des rencontres de Lens dans ce temple du football, je dirais même SON temple
. C'est lui qui a fait de Bollaert ce qu'il est aujourd'hui
! Un grand stade de foot ! Il nous a sacré notre stade comme " plus grand stade de France dans les année 80 a jusqu'au début des travaux pour la coupe du monde 98 " , on a était l'endroit le plus visité en France derrière le Parc des Princes
, c'est pour dire ! Ce stade bien connue en France pour les amateurs de football, donc je trouves normal que quelques mots y soit touché lors de cette hommage, d'un air de dire vous avez vue ce qu'il a fait pour le club et la ville, on a était choisit pour l'euro 2016, c'est une belle opportunité pour la région et la ville etc... Sa serait la continuité de son travail et de son oeuvre, qu'il a oeuvré durant une bonne partie de sa vie pour les Lensois et ses supporter. Pour nous sa serait une grande fierté que de rendre hommage a cet homme, qui a t'en fait pour nous, pour la ville, la région, et aussi pour la France en tant que ministre.
PS : heureusement que tu dit pas sa en pleine ville de Lens