yann:
relis tous me posts sur les topics corses,je participe aux débats,et m'enthousiasme sur tous les chantiers enfin lancés sur Ajaccio et Bastia,depuis plus d'1 an sur ce forum.
concernant figoress,son racisme corse étant répétitif,moqueur et gratuit,je me mets au diapason en lui répondant sur le même ton.
relis le pots de ce mec sur les topics corses,et de Montpellier,et tu concluras comme moi que ce mec est rempli de haine pour ces clubs.
et il a prouvé par des dires plus que maladroits qu'il était raciste.
donc je pense que ton conseil s'adresse aussi à figoress,à moins que tu cautionnes ses commentaires de fustré(eh oui,monsieur est supporter du racing club de LENS,qd on voit l'équipe de clown depuis 3 ans,et le projet fantôme de rénovation BOLLAERT,ceci explique celà :que d'autres clubs soient performants avec un stade qui se rénove,çà énerve grave!!!
)
je reste qd même étonné que les modos ne l'aient pas bannis une seule fois,alors que:
-il a traité les corses de sous-merdes qd ceux ci sont venus gagner à LENS la saison passée
-il a crié au scandale qd sur des photos du topic de Montpellier,le lendemain du titre,il y avait des drapeaux algériens dans la rue
-il a reproché aux sièges de LA MOSSON d'avoir les mêmes couleurs que le drapeau gay(eh oui,figoress nous a appris que le mouvement gay avait son drapeau:alors figoress,puisque c'est toi qui en parle,et qu'on t'a pas banni pour cette affirmation,tu es homophobe ou homosexuel?on veut savoir.allez,assumes...