figoress a écrit:On dirait une crotte blanche
hm79 a écrit:j'ai un peu de mal du point de vue esthétique
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Le rugby est un sport très populaire du coté des entreprises. Les loges ne vont-elles pas manquer ?
Sinon, j'aime beaucoup ce nouveau stade Jean Bouin.
Qu'aurais-tu souhaité comme sièges ?
parcdesprinces a écrit:Nico59 a écrit:Le rugby est un sport très populaire du coté des entreprises. Les loges ne vont-elles pas manquer ?
Sinon, j'aime beaucoup ce nouveau stade Jean Bouin.
Qu'aurais-tu souhaité comme sièges ?
Au sujet des loges, il y en aura entre 48 et 50 d'après ce que je sais, or pour un stade de cette talle (seulement 20,000 places), c'est énorme. D'ailleurs elles seront disposées sur deux niveaux (au sein de la tribune principale, celle encore en construction, comme on le voit sur une des photos postées précédemment).
Quant aux sièges, j'aurais préféré des sièges rabattables car selon moi c'est plus esthétique, plus sécuritaire et bien sur plus confortable, car en général les sièges de ce type ont un vrai dossier et non pas un demi dossier de 30cm de haut, sans parler du fait que désormais, hormis en France et dans quelques pays "sous dev.", tous les stades récents ou presque sont équipés exclusivement de sièges rabattables.... (mais bon, c'est plus cher aussi...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités