• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Stockholm] Swedbank Arena (50,000) - AIK Solna - EN

Message non lupar Litmanen » 06 Sep 2012, 18:12

Je n'ai pas de tolérance avec des vermines comme toi. Tu as décidé de m'attaquer personnellement pour ton petit plaisir...On est deux maintenant.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Litmanen » 06 Sep 2012, 18:19

CyKyp a écrit:
TotoJp a écrit:
CyKyp a écrit:Litmanen : "Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"

Parce que les Suédois c'est mieux peut-être ? ... Tout ce que je vois, c'est un habillage mastoque immonde laissant penser à un supermarché ou un truc de ce genre. Bref, tout sauf à un stade de football pour le coup.

Quel rapport avec la Suède ?

... jusqu'à preuve du contraire, Stockholm est bien la capitale de la Suède. M'enfin, jdis ça mais j'dis rien ;) !

Tu es tellement con que tu évites soigneusement sa question. Quel est le rapport entre ma signature et les suédois ?
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 06 Sep 2012, 18:31

OK, on va arrêter là. Je te remercie de ta courtoisie et te salue bien bas :gooood: !

Bonne continuation sur le forum et surtout vive la Suède !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 06 Sep 2012, 21:04

Tu reviendras me chercher des poux sur un autre sujet donc compte sur moi pour riposter.
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 06 Sep 2012, 22:19

:blink: Ok ... On fait comment, jte textote avant, tu me twittes ? ... Arff ...

Sinon, retour au foot !

Ce stade est loin, mais alors bien loin du standing affiché par la nouvelle enceinte lilloise ! Et oui, la réussite peut également être française.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TotoJp » 06 Sep 2012, 22:52

Arrêtez un peu, c'est un excellent stade, tout comme celui de Lille (j'y suis aller 2x).
TotoJp
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 06 Sep 2012, 23:21

TotoJp a écrit:Arrêtez un peu, c'est un excellent stade, tout comme celui de Lille (j'y suis aller 2x).

Je ne prétends pas le contraire TotoJP (SchillaciPapin :) ), je reconnais aisément que ce stade est tout bonnement magnifique ... surtout l'intérieur. Pour ma part, je n'apprécie que très modérément l'aspect esthétique de l'enveloppe extérieure. Comme dit précédemment, elle me fait penser à une vulgaire construction de Lego. Question de goût me diras-tu :D .

Mais à force d'encenser le football hors-hexagone, certaines personnes extrêmement critiques en oublieraient presque la construction actuelle et future de fantastiques enceintes ultra-modernes en France. Et c'est fatigant ... :gooood: Lille, Nice, Lyon et cie n'ont et n'auront strictement rien à envier à ce stade coincé entre une voie ferrée et un mini lac.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Re: [Istres] Stade Parsemain (17,363)

Message non lupar jovafc59 » 07 Sep 2012, 13:32

WWA a écrit:Image

On dirait qu'ils prennent la pause caca :vhappy:

NORMAL POUR DES MERDES .... >:D
jovafc59
Newbie
Newbie

Re: [Istres] Stade Parsemain (17,363)

Message non lupar clausewitz » 07 Sep 2012, 13:41

WWA et jovafc59, ces messages vous auriez vous en dispensez >:(
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Sep 2012, 13:58

En France le jeu est tellement médiocre, que le monde du foot préfère débattre sur l'ambiance plutôt que le jeu.

Combat d'arrière garde dont seul la France en a le secret, faut pas s'étonner que après la France soit à la rue dans tous les domaines.

Mais qu'est ce que cela peut vous foutre que quelqu'un aille au stade sans chanter ? et qu'il préfère être assis que debout.

Affligeant le niveau des supporters français et c'est pareil dans tous les clubs.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar seb4282 » 07 Sep 2012, 14:32

stadesalahauteur a écrit:En France le jeu est tellement médiocre, que le monde du foot préfère débattre sur l'ambiance plutôt que le jeu.

Combat d'arrière garde dont seul la France en a le secret, faut pas s'étonner que après la France soit à la rue dans tous les domaines.

Mais qu'est ce que cela peut vous foutre que quelqu'un aille au stade sans chanter ? et qu'il préfère être assis que debout.

Affligeant le niveau des supporters français et c'est pareil dans tous les clubs.

La France ceci, la France cela ... La France n'est pas responsable de vos petites guéguerres internes et des conflits d'intérêts personnels de quelques notables de chez vous. Ne vous méprenez pas, vous n'êtes en rien représentatif du reste de la France, même si vous avez une fâcheuse tendance à vous considérer comme le nombril du monde, lyonnais.
En ce qui concerne le sujet de l'ambiance et de l'animation, tout le monde conçoit que vous ne soyez pas en phase avec des supporters de football qui considèrent qu'un stade n'est pas une salle de spectacle avec des spectateurs passifs, surtout pas quand ceux-ci s'autoproclament supporters. Un stade de foot doit être peuplé de supporters qui eux sont actifs, animent les tribunes. Tous les amateurs de foot se rendent bien compte que ces notions (supporters différent de spectateurs) vous sont étrangères en voyant ce que donne "l'ambiance" dans votre stade.
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Sep 2012, 14:53

C'est là le noeud du problème,

C'est que c'est une poignée de spectateurs de virage qui ont imposé la définition du supporter en France.

C'est leur vision du supporter qu'ils imposent, elle est totalement subjective et centrée sur eux même par rejet des autres,

en clair pour eux : celui qui n'est pas dans un virage, celui qui n'est pas debout, celui qui ne chante pas, n'est point un supporter.

Egocentrisme démesuré,

Le pire étant le supporter stéphanois qui lui a même imposé que le seul lieu en France, voir en Europe, digne d'accueillir des supporters, c'est GG.
Aucun autre stade selon eux, n'est fait pour recevoir du football.

Ils n'ont pas que la couleur du Melon, ils l'ont aussi...
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 07 Sep 2012, 14:59

stadesalahauteur a écrit:C'est là le noeud du problème,

C'est que c'est une poignée de spectateurs de virage qui ont imposé la définition du supporter en France.

C'est leur vision du supporter qu'ils imposent, elle est totalement subjective et centrée sur eux même par rejet des autres,

en clair pour eux : celui qui n'est pas dans un virage, celui qui n'est pas debout, celui qui ne chante pas, n'est point un supporter.

Egocentrisme démesuré,

Le pire étant le supporter stéphanois qui lui a même imposé que le seul lieu en France, voir en Europe, digne d'accueillir des supporters, c'est GG.

sans intérêt ! tu dois être malheureux toi à haïr tout le monde de la sorte... allez, sans rancune ma poule : bon weekend !!! ;D
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar seb4282 » 07 Sep 2012, 15:13

stadesalahauteur a écrit:C'est là le noeud du problème,

Egocentrisme démesuré,

Supporter : Personne qui encourage une équipe, un concurrent
Si même le langage n'est pas commun ... Les mots ont un sens, c'est tout de même pas de la faute des stéphanois si un supporter n'est pas défini comme quelqu'un d'assis et regardant passivement ? A moins que ... une conspiration internationale de la diaspora stéphanoise ... déguisée en fruits et légumes verts visant à ridiculiser le reste du monde ... ;D
Rassure toi, il y a d'autres lieux en France, en Europe et dans le monde ou la culture foot est importante, le foot ne serait pas le sport le plus populaire du monde s'il se résumait à lyon. Mais je te l'accorde, GG est un stade extraordinaire (dans le sens qu'il n'est pas ordinaire, banal) à plus d'un titre et je comprends l'aigreur et l'agressivité émanant de la jalousie de quelques frustrés, minoritaires heureusement :)
Ah oui et par définition un virage dessine une ligne courbe, il n'y a pas de virage à Geoffroy Guichard mais des tribunes droites qui seront bientôt unies grace à des constructions dans tous les angles (ou pas) :expdr:
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar peyrolas » 07 Sep 2012, 15:33

stadesalahauteur a écrit:

Je craque stade à la hauteur...
Oui tu as raison pendons nous tous, nous qui vivons dans le tiers monde (pour ta gouverne l'espérance de vie en France est la 6eme mondiale et la première européenne, c'est juste un exemple parmi d'autres).
La plupart des intervenant faisant référence aux autres pays "dans tous les domaines'' n'y ont jamais mis les pieds.
Je ne t'en veux pas car ton cas est symptomatique: si tu t'autoflagelle (enfin ton pays surtout) c’est que comme beaucoup ton image du monde extérieur passe par le filtre du grand kaléidoscope hypnotique des médias de masse (Capital, le JT, RMC, C'est dans l'air ect.. bref que du mauvais journalisme). Le résultat est une dépréciation de ta propre situation.

Pour le débat sur les tribunes, selon moi il en faut pour tout le monde, un ou 2 grands kop, des populaires plus calme, des vips, du public moyen latéral de bon confort et bonne visibilité... Aucun club ne peux remplir un stade avec 30000 VIP ou 80000 Ultras, ca n’existe pas.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
peyrolas
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café